F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Classement Eurotour F5J

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex Gouillon
pilote d'or
pilote d'or
Alex Gouillon


Nombre de messages : 1323
Localisation : Voisins Le Bretonneux 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Classement Eurotour F5J Empty
MessageSujet: Classement Eurotour F5J   Classement Eurotour F5J Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 17:06

Bonjour,

Pour ceux que ça intéresse, le classement Eurotour est accessible ici: http://www.contest-modellsport.de/

Le classement général, calculé sur la base des 3 meilleurs concours, présente de nombreuses erreurs car le tri est effectué sur la base du nom, sous réserve que l'orthographe et les majuscules/minuscules soient identiques d'un concours à l'autre.

Gilles, Gérard et Michel en ont fait les frais (je n'ai pas vérifié tout le monde).

Je vous conseille de vérifier et de contacter le "F5J Tour-manager" (Alex Wunschheim) pour qu'il rectifie.
Email: aw@contest-modellsport.de

A noter qu’après rectification, notre ami Gilles pointe à la 12ème place du classement général... Chapeau bas Gilles  cheers, ça donne envie d'aller faire quelques concours supplémentaires en Europe de l'Est pour conforter le classement  Very Happy  

Bravo aussi à Adrien qui, avec seulement 2 concours, est actuellement 2ème junior en F5J

Va falloir qu'on prépare sérieusement l'Eurotour 2017...

@+
Alex
Revenir en haut Aller en bas
MDieumegard
Pilote pro
Pilote pro
MDieumegard


Nombre de messages : 318
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/06/2014

Classement Eurotour F5J Empty
MessageSujet: Re: Classement Eurotour F5J   Classement Eurotour F5J Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 21:08

C'est franchement le bazar ce classement !

Je suis 260 ème par mon résultat en Angleterre avec 83.28 sous le nom de Diemugard, Michel, 297 ème à Tarragone avec 77,5 sous le nom de DIEUMEGARD, MICHEL, et j'apprends que je n'étais pas à Angers où j'ai fini 36 ème avec 77.58. Je n'ai donc fait qu'un concours malgré mes 3 déplacements.

Total, un peu plus de 238 pts qui me mettrait au voisinage de la 50 ème place si nombre d'autres concurrents (Gilles Bèchepay par ex) n'avaient pas été victimes de sorts similaires et, par conséquent, repassaient devant.

Un petit effort, Messieurs et dames de l'Intertour.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
P. Rivet
pilote d'or
pilote d'or
P. Rivet


Nombre de messages : 1189
Localisation : Primelin
Date d'inscription : 01/09/2009

Classement Eurotour F5J Empty
MessageSujet: Re: Classement Eurotour F5J   Classement Eurotour F5J Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 21:57

Bonjour,

J'ai fait le necessaire pour que les erreurs concernant Gilles soient corrigées. Je viens d'en avoir la confirmation par mail.

A bientôt, Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gouillon
pilote d'or
pilote d'or
Alex Gouillon


Nombre de messages : 1323
Localisation : Voisins Le Bretonneux 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Classement Eurotour F5J Empty
MessageSujet: Re: Classement Eurotour F5J   Classement Eurotour F5J Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 22:18

Michel, Alex Wunschheim fait probablement de son mieux.
Envoie lui un petit mail (anglais ou allemand) et il rectifiera, comme l'a fait Patrick pour le classement de Gilles.
Amitiés
Alex
Revenir en haut Aller en bas
MDieumegard
Pilote pro
Pilote pro
MDieumegard


Nombre de messages : 318
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/06/2014

Classement Eurotour F5J Empty
MessageSujet: Re: Classement Eurotour F5J   Classement Eurotour F5J Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 23:54

C'est bien ce que j'ai prévu, et je le ferai quand j'aurai un moment.

C'est probablement compliqué d'avoir tout d'aplomb et il y a certainement des sources de complexité que j'ignore (la langue par exemple ?), et je ne lui en voudrai pas. Il n'empêche, pour le moment, c'est le bazar !
Revenir en haut Aller en bas
MDieumegard
Pilote pro
Pilote pro
MDieumegard


Nombre de messages : 318
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/06/2014

Classement Eurotour F5J Empty
MessageSujet: Re: Classement Eurotour F5J   Classement Eurotour F5J Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 21:42

MDieumegard a écrit:
C'est bien ce que j'ai prévu, et je le ferai quand j'aurai un moment.

C'est probablement compliqué d'avoir tout d'aplomb et il y a certainement des sources de complexité que j'ignore (la langue par exemple ?), et je ne lui en voudrai pas. Il n'empêche, pour le moment, c'est le bazar !

Je viens d'envoyer le petit mail en question.

Amicalement à vous, et à lui que je n'ai pas encore l'honneur de connaître.
Revenir en haut Aller en bas
MDieumegard
Pilote pro
Pilote pro
MDieumegard


Nombre de messages : 318
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/06/2014

Classement Eurotour F5J Empty
MessageSujet: Re: Classement Eurotour F5J   Classement Eurotour F5J Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 20:31

MDieumegard a écrit:
MDieumegard a écrit:
C'est bien ce que j'ai prévu, et je le ferai quand j'aurai un moment.

C'est probablement compliqué d'avoir tout d'aplomb et il y a certainement des sources de complexité que j'ignore (la langue par exemple ?), et je ne lui en voudrai pas. Il n'empêche, pour le moment, c'est le bazar !

Je viens d'envoyer le petit mail en question.

Amicalement à vous, et à lui que je n'ai pas encore l'honneur de connaître.

La correction a été faite aimablement et rapidement et elle apparaîtra dans les prochains jours et me fait gagner plus de 200 places !

Peut-être serait-il bon que dans les jours qui précèdent les compétitions, les organisateurs demandent au concurrents de vérifier les informations saisies pour qu'elles soient un peu plus cohérentes avec les numéros de licences FAI ?

Je ne prétends pas avoir de solution complète mais une réflexion est probablement nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement Eurotour F5J Empty
MessageSujet: Re: Classement Eurotour F5J   Classement Eurotour F5J Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement Eurotour F5J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» classement eurotour et worldcup 2014 f3k
» selection F3B le Creusot
» Classement annuel F5J 2022
» CDF 2008
» Classement National F5J 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F5J :: Compétition F5J-
Sauter vers: