F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Triangle GPS - Skynavigator

Aller en bas 
+5
b wilmot
Daniel 86
Nicolas C
LE MESLE Pierre Louis
LAMBERT Andre
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olivier_D
pilote amateur
pilote amateur



Nombre de messages : 74
Age : 56
Localisation : Pierre Benite 69
Date d'inscription : 01/01/2010

Triangle GPS - Skynavigator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triangle GPS - Skynavigator   Triangle GPS - Skynavigator - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 23:34

Oui, j'ai vu que le guidage fonctionnait bien, il faut jusque que je programme les départ et fin de tache et les changements de page par inter sur la radio et se sera parfait, plus besoin de regarder le téléphone .
Revenir en haut Aller en bas
http://danreiv.free.fr/photo/album/
Daniel 86
pilote d'or
pilote d'or
Daniel 86


Nombre de messages : 1183
Age : 74
Localisation : POITIERS, club d'Avanton
Date d'inscription : 02/11/2007

Triangle GPS - Skynavigator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triangle GPS - Skynavigator   Triangle GPS - Skynavigator - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 9:45

Galileo fait un bond en avant. L’Europe vient de donner un coup d’accélérateur à son GPS maison, en mettant en orbite quatre satellites dédiés au système de navigation, qui pourrait ainsi devenir opérationnel d’ici fin décembre, même si les services complets ne devraient être disponibles qu’en 2020. Projet emblématique de la Commission européenne, Galileo vise à réduire la dépendance de l'Europe à l'égard du GPS américain.
Le système de navigation du vieux continent va améliorer les services rendus aux utilisateurs grâce à une très grande précision, à la fois pour la localisation et la fréquence de traitement du signal. "L'idée est d'avoir gratuitement un positionnement d'une précision de l'ordre du mètre", contre 10 mètres pour le GPS américain, "et une datation d'une précision de quelques milliardièmes de seconde", souligne à cet égard Jean-Yves Le Gall (président du Centre national d'études spatial ou CNES, l'agence spatiale française), cité par l’AFP. "Avec le GPS, on peut savoir où est un train en France. Avec Galileo, on peut savoir sur quelle voie", résume-t-il, "ce qui permet, potentiellement, de les guider à distance". Galileo offrira aussi un signal plus précis que le GPS dans les zones difficiles d'accès comme les canyons ou les vallées encaissées. Un service payant fournira un positionnement encore plus précis, de l'ordre de quelques centimètres.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice SOUCI
rooky



Nombre de messages : 26
Localisation : Maintenon
Date d'inscription : 30/11/2018

Triangle GPS - Skynavigator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triangle GPS - Skynavigator   Triangle GPS - Skynavigator - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 16:29

Je suis en train d'équiper un planeur pour faire du triangle GPS.
Avec un GPS Jeti que j'ai en prêt, tout fonctionne correctement.
Avec un GPR RCtoughts de construction perso qui fonctionne bien avec ma DC 16 et bien avec l'application RCDoidBox, ca ne marche pas avec Skynavigator.
Ce GPS n'a pas la sortie a connectée sur une voie du récepteur et pour moi sans cette sortie, Skynavigator ne fonctionne pas.
Je vais faire un essai avec le soft OpenXsensor dans mon GPS pour faire un test avec Skynavigator.
Revenir en haut Aller en bas
http://apev-val-de-voise.pagesperso-orange.fr/index1
Contenu sponsorisé





Triangle GPS - Skynavigator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triangle GPS - Skynavigator   Triangle GPS - Skynavigator - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triangle GPS - Skynavigator
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» triangle GPS f3X ou pas?
» F3B teillé 21 juin 2015
» Triangle GPS à Sélestat .
» Atelier GPS Triangle à Colmar
» Triangle GPS light class

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: Les news du F3x ! :: Du blabla, forum commun à tous !-
Sauter vers: