F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CHAMPIONNATS DE FRANCE 2016

Aller en bas 
AuteurMessage
JPHJAILLAIS
pilote d'or
pilote d'or
JPHJAILLAIS


Nombre de messages : 516
Age : 67
Localisation : RMC Thouarsais. Ligue Nouvelle Aquitaine
Date d'inscription : 01/08/2009

CHAMPIONNATS DE FRANCE 2016 Empty
MessageSujet: CHAMPIONNATS DE FRANCE 2016   CHAMPIONNATS DE FRANCE 2016 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 13:02

Bonjour à tous,
Comme vous le savez tous, pour raisons de CINQUANTENAIRE de notre Fédération, tous les Championnats de France 2016 sont regroupés en Poitou-Charentes la dernière semaine d'août.
( Du 20 au 28).
A Thouars, nous organisons le CDF FF 2000 les 20 et 21, le CDF F3B les 23 et 24 et le CDF F3J les 26 et 27.
Pour l'hébergement, le principal hôtel-restaurant (Hostellerie Saint Jean), que nous avons l'habitude d'utiliser est fermé pour congés annuel pendant la période qui nous intéresse.
J'ai pris des options pour 6 chambres au Relais du Château à Oiron qui se trouve à moins de 10 minutes du terrain (sensiblement la même distance que Saint Jean). Pour le moment, j'ai 2 confirmations de réservation pour la semaine dans cet hôtel-restaurant.
Pour ceux qui veulent anticiper, il faut me passer un MP.
Pour les autres, à Thouars, il y a des hôtels sans restaurant avec de nombreuses possibilités de restauration. Mais méfiez-vous, le jeudi 24 août il y a une étape du tour cycliste du Poitou-Charentes et les hébergements vont-être chargés.
Bien sûr, le camping de l'aérodrome sera ouvert.
Il y a aussi le centre d'hébergement du Chatelier à 5 minutes du terrain : Tél : 05 49 96 07 05 , mais là, je vous laisse organiser votre séjour.
Je vous recommande d'anticiper pour être le plus sûr possible de la façon dont vous souhaitez être hébergés.
Revenir en haut Aller en bas
JPHJAILLAIS
pilote d'or
pilote d'or
JPHJAILLAIS


Nombre de messages : 516
Age : 67
Localisation : RMC Thouarsais. Ligue Nouvelle Aquitaine
Date d'inscription : 01/08/2009

CHAMPIONNATS DE FRANCE 2016 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNATS DE FRANCE 2016   CHAMPIONNATS DE FRANCE 2016 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 10:41

Je remets un petit up.
Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMPIONNATS DE FRANCE 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAMPIONNATS DE FRANCE 2016
» F5J German Open 2016 - Contest Eurotour 2016
» CHAMPIONNATS
» Championnats E7
» CHAMPIONNATS DE FRANCE THOUARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: Les news du F3x ! :: Du blabla, forum commun à tous !-
Sauter vers: