F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cherche Pilatus B4 3m SIMPROP ou ROYAL MODEL occasion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mika T.
Pilote pro
Pilote pro
Mika T.


Nombre de messages : 281
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/08/2012

Cherche Pilatus B4 3m SIMPROP ou ROYAL MODEL occasion Empty
MessageSujet: Cherche Pilatus B4 3m SIMPROP ou ROYAL MODEL occasion   Cherche Pilatus B4 3m SIMPROP ou ROYAL MODEL occasion Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 15:33

Salut,

Avant d'en acheter un neuf, je cherche un Pilatus B4 de 3m, électrifié ou non, de marque :

SIMPROP,

VALENTA,

ROYAL MODEL.

Si vous avez un de ces modèles qui vous encombre et qu'il est en très bon état, pensez à moi...

D'avance merci,

Mika.
Revenir en haut Aller en bas
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
stefmog


Nombre de messages : 4053
Age : 50
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

Cherche Pilatus B4 3m SIMPROP ou ROYAL MODEL occasion Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pilatus B4 3m SIMPROP ou ROYAL MODEL occasion   Cherche Pilatus B4 3m SIMPROP ou ROYAL MODEL occasion Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 11:17

Salut,

Il y en a un à vendre ici sur RC Network :
http://www.rc-network.de/forum/showthread.php/559309-Pilatus-B-4-mit-3m-Spw-als-E-Segler

A suivre .............


A+

STEPHANE
Revenir en haut Aller en bas
Mika T.
Pilote pro
Pilote pro
Mika T.


Nombre de messages : 281
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/08/2012

Cherche Pilatus B4 3m SIMPROP ou ROYAL MODEL occasion Empty
MessageSujet: Merci Stef !   Cherche Pilatus B4 3m SIMPROP ou ROYAL MODEL occasion Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 12:37

Salut Stef,

Merci du tuyau.

J'ai regardé les photos intérieur et extérieur.
Des défauts m'ont interpellés sur le montage et quelques points d'usure avancée qui ajoutés aux frais de port ne rendent pas l'affaire intéressante pour moi qui suis difficile.
je me trompe peut-être mais "faut le sentir"...

Très amicalement,

Mika.
Revenir en haut Aller en bas
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
stefmog


Nombre de messages : 4053
Age : 50
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

Cherche Pilatus B4 3m SIMPROP ou ROYAL MODEL occasion Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pilatus B4 3m SIMPROP ou ROYAL MODEL occasion   Cherche Pilatus B4 3m SIMPROP ou ROYAL MODEL occasion Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 13:53

Mika,

Je suis assez d'accord avec toi au vu des photos, mais le prix semblait correct.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Mika T.
Pilote pro
Pilote pro
Mika T.


Nombre de messages : 281
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/08/2012

Cherche Pilatus B4 3m SIMPROP ou ROYAL MODEL occasion Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pilatus B4 3m SIMPROP ou ROYAL MODEL occasion   Cherche Pilatus B4 3m SIMPROP ou ROYAL MODEL occasion Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 14:36

C'est vrai que je suis une teigne et que j'aime pas avoir un modèle "différent"/pas bien joli.

Je préfère payer plus pour une occasion irréprochable ou presque. Là, les défauts sont rédhibitoires (gaine de fil moteur coupé, moteur désaxé sur la platine, traces à l'intrados des ailes, contrôleur "vieilli", bien que JETI,...).

Des défauts qui ne sont pas vitaux en soi (encore que certains...) mais qui sont le signe d'une expérience "appuyée"...

Après, pour le prix, 275 euros plus les frais de ports depuis l'Allemagne me donneraient un total qui relativise l'acquisition du neuf à 300 euros comme le Pilatus de Royal Model, frais de port inclus chez Weymuller.
L'équipement sera pioché en partie dans mes fonds de tiroirs et le reste sera financé par quelques ventes de photos dédicacées en format A3 quand je mange une banane...  (???)...je sais, il est bizarre dès fois Mika...

+++,

Mika.
Revenir en haut Aller en bas
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
stefmog


Nombre de messages : 4053
Age : 50
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

Cherche Pilatus B4 3m SIMPROP ou ROYAL MODEL occasion Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pilatus B4 3m SIMPROP ou ROYAL MODEL occasion   Cherche Pilatus B4 3m SIMPROP ou ROYAL MODEL occasion Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 14:56

tongue lol! lol!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Pilatus B4 3m SIMPROP ou ROYAL MODEL occasion Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pilatus B4 3m SIMPROP ou ROYAL MODEL occasion   Cherche Pilatus B4 3m SIMPROP ou ROYAL MODEL occasion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Pilatus B4 3m SIMPROP ou ROYAL MODEL occasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pilatus B4 SIMPROP : cherche revendeur
» ASW 28 Royal Model
» Asw 28-18 Royal model
» [VENDU] - ASG 29 1/3,75 4m Royal Model
» Energy E Royal Model

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: Les news du F3x ! :: A vendre !-
Sauter vers: