F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 concours F3K Saint Médard en Jalles (33) le 21 mai 2016

Aller en bas 
+15
pierre meunier 39
bonhomme yannick
basile ginel
jesusf3k
Guillaume.Paris
domganga
Fred fl
jean-louis augros
jean-denis LACOMBE
LaurentC
julien.b
SIMIAND FRED
Nicolas Ridray
BenjaminB
rudy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
philippe quentin
pilote d'or
pilote d'or
philippe quentin


Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : quimper
Date d'inscription : 03/06/2014

concours F3K Saint Médard en Jalles (33) le 21 mai 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours F3K Saint Médard en Jalles (33) le 21 mai 2016   concours F3K Saint Médard en Jalles (33) le 21 mai 2016 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:02

Salut

Bien rentré après 6h de route !!

Le terrain en valait le deplacement
Meteo au top, de beaux vols agreable a regarder

Des conditions pas toujours simple avec des pompes enormes juste avant de manger

L'après midi plus dur avec du vent et des zones porteuse très large mais pas très puissante

Bref un bon concours !!


Super organisation, tout s'est tres bien dérouler

Maintenant on vous attend sur les terrains Smile

Merci aux organisateurs

Quentin
Revenir en haut Aller en bas
domganga
pilote d'or
pilote d'or
domganga


Nombre de messages : 383
Age : 65
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 13/11/2007

concours F3K Saint Médard en Jalles (33) le 21 mai 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours F3K Saint Médard en Jalles (33) le 21 mai 2016   concours F3K Saint Médard en Jalles (33) le 21 mai 2016 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:24

Bonjour a tous
Le boucher est bien rentré.
Une bien belle journée de F3K comme on les aime, des copains, du soleil, des pompes, des planeurs broyés.
Merci à toute l’équipe du club pour la bonne ambiance, une spéciale dédicace à la personne qui a passé une bonne heure avec une canne a pèche de 15 mètres pour récupérer mon planeur perché sur la plus haute branche d'un pin maritime.
Un gros bisous à toute la famille Peters pour accueil.
A très bientôt.
Dom
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis augros
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 582
Localisation : Boissy 91
Date d'inscription : 13/06/2014

concours F3K Saint Médard en Jalles (33) le 21 mai 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours F3K Saint Médard en Jalles (33) le 21 mai 2016   concours F3K Saint Médard en Jalles (33) le 21 mai 2016 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:22

Un grand merci a tous .
Super acceuil, tres sympa et convivial, faudra juste penser a couper le chauffage !
Premier concours F3k et ma foi, je suis bien fatigue, mais heureux .
Ca fait du bien de se frotter a des "pointures" et ca montre que c'est impossible d'atteindre le haut niveau sans emulation .
La semaine precedente , je me faisais "engueler" par Dominique Roitteleur parce que je n'avais pas de coach en F5j , je remercie donc celui qui m'a servi gracieusement de coach durant la journee , mais encore plus qu'en F5j le coaching est indispensable. J'espere pouvoir faire dautres concours . Plus on est de fous ....

Jean-Louis
Revenir en haut Aller en bas
LaurentC
pilote national
pilote national
LaurentC


Nombre de messages : 195
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2012

concours F3K Saint Médard en Jalles (33) le 21 mai 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours F3K Saint Médard en Jalles (33) le 21 mai 2016   concours F3K Saint Médard en Jalles (33) le 21 mai 2016 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:59

Merci à tous pour cette super journée, on ne peut rêver meilleures conditions pour un premier concours. Bravo à Rudy et le SMAC pour cette organisation, on dirait que vous faites ça tous les jours!

Merci beaucoup Rudy et tous les coachs pour leur patience et leurs conseils avisés. C'est certain, votre expérience nous a fait du bien à nous autres rookies! Ca décomplexe sur la compétition, ça motive pour la suite et ça montre tous ces vols qui sont finalement faisables. Guillaume et ses retours au ras des pins après avoir suivi la pompe au dessus des arbres... Fred qui revient toujours de loin sous le vent...

A bientôt, si vous passez sur Toulouse, faites signe!

La pente
concours F3K Saint Médard en Jalles (33) le 21 mai 2016 - Page 3 Img_0912

Départ du premier groupe, première manche
concours F3K Saint Médard en Jalles (33) le 21 mai 2016 - Page 3 Img_0913
concours F3K Saint Médard en Jalles (33) le 21 mai 2016 - Page 3 Img_0910

A la pente à attendre le départ de la pompe
concours F3K Saint Médard en Jalles (33) le 21 mai 2016 - Page 3 Img_0911

Beau terrain bien dégagé
concours F3K Saint Médard en Jalles (33) le 21 mai 2016 - Page 3 Img_0914
Revenir en haut Aller en bas
basile ginel
pilote d'or
pilote d'or
basile ginel


Nombre de messages : 680
Age : 38
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 16/11/2010

concours F3K Saint Médard en Jalles (33) le 21 mai 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours F3K Saint Médard en Jalles (33) le 21 mai 2016   concours F3K Saint Médard en Jalles (33) le 21 mai 2016 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:20

Salut,

Nous sommes bien rentrés en Provence,

Un grand bravo à Rudy et à toute l'équipe du club pour cette chouette journée!

L'accueil était au top, c'était tout confort et vous avez assuré l'intendance comme des pros, on a eu une météo variée et technique, et l'ambiance était super décontractée c'était bien agréable.

L'intérêt de venir de loin c'est qu'on rencontre des nouveaux pilotes, et c'est toujours sympa. Ça m'a fait plaisir par exemple de croiser un constructeur de yeti toulousain, qui volait fort bien!

J'espère que cette expérience pour ceux qui participaient à un concours pour la première fois terminera de convaincre ceux qui hésitaient.

Au niveau de la compétition, on a vu des très beaux vols et des belles bagarres,
Fred simiand m'a mis une grosse taule dont je me souviendrais, ça m'apprendra à essayer de le suivre 😁
Quentin et Fred sont les plus réguliers du concours et font des super vols, on a vu des "nouveaux" bien tirer leur épingle du jeu et mettre la pression aux "anciens"... C'était cool!

Vous auriez du v'nir moi j'vous l' dit!

fauxrhum tiptop
Revenir en haut Aller en bas
Pascalooo
rooky



Nombre de messages : 1
Localisation : Moissac
Date d'inscription : 25/05/2016

concours F3K Saint Médard en Jalles (33) le 21 mai 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours F3K Saint Médard en Jalles (33) le 21 mai 2016   concours F3K Saint Médard en Jalles (33) le 21 mai 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:50

Bonjour,

je ne regrette pas d'avoir suivi le copain Julien dans ce concours, c'était excellent!

Je n'avais pas encore lancé un planeur f3k par le saumon avant ce samedi matin et l'idée de débarquer comme ça sans aucune préparation faute de temps me dérangeait un peu quand même  geek

En fait j'ai rencontré des gens très sympa, passionnés et de bons conseils pour moi débutant dans cette discipline et j'ai appris plein de choses et passé un merveilleux moment en votre compagnie.

Messieurs les organisateurs ne changez rien pour la prochaine édition, c'est très bien comme ça
Merci pour tout.

Il va falloir que je m'équipe d'un modèle un peu mieux que ce que j'ai actuellement si je veux progresser alors si quelqu'un a un planeur encore performant, pas trop naze et vraiment pas cher qu'il me fasse signe. merci

A+
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
SIMIAND FRED
pilote d'or
pilote d'or
SIMIAND FRED


Nombre de messages : 2229
Age : 37
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/05/2008

concours F3K Saint Médard en Jalles (33) le 21 mai 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours F3K Saint Médard en Jalles (33) le 21 mai 2016   concours F3K Saint Médard en Jalles (33) le 21 mai 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:04

pour ceux qui sont disponible ce week end, petite rencontre sur le terrain de montpellier

http://www.f3news.fr/t12892-entrainement-sur-montpellier#136340

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours F3K Saint Médard en Jalles (33) le 21 mai 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours F3K Saint Médard en Jalles (33) le 21 mai 2016   concours F3K Saint Médard en Jalles (33) le 21 mai 2016 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours F3K Saint Médard en Jalles (33) le 21 mai 2016
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» F3K 12 mai à saint médard en jalles (Bordeaux 33)
» compétition F3K au SMAC de Saint médard en jalles 10 juin
» Prévision :Concours F3K Saint médard en Jalles (33 Bordeaux)
» concours du SMAC à Saint Médard en Jalles le 11 juin 2017
» Calendrier des compétitions F3K-F3KOOL 2017/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Compétitions F3K-
Sauter vers: