F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Blaster 2

Aller en bas 
+89
pierre meunier 39
jossteuf
Yannick R
edgar
frank
jc faure
laurent 27
Yves-Antoine R.
Thierry MARTIN
Franck_Herville
BenjaminB
JMBAUR
Christophe Bourdon
vincent2b
Joel Carlin
Norbert
Fred fl
julien teufteuf
jean noel
camier alain
airtech
Ludovic 07g
jean pascal
Allan
vints24
mothus
didier T
csimonneaud
Grégoire Despretz
ced_toulouse
JC Tourniaire
Matthieu MERVELET
Luc Troisfontaine
apsara2000
Francois Nardon
Carlos Baumann
denis dit jesus
kris64
BLEGO44
andre.r
sugranes nicolas
Emmanuel P.
Ivan Moquereau
valentin
HadrienAlbouy
xxrexxmyxx
pizanti .t
vincent martin
Gautier Jean-Louis
laurent sorese
Nicolas C
Christophe de Pau
Gilles
Jacky Kugler
aguttes a
Lionel Viserlei
CHAROTTEbenjamin
Laurent
jcschneider
Lara Micchel
franck102
Charles Rodriguez
Freddy
blancoloic
Thierry Cutivet
fred lefevre
J'm BBR
domganga
ydevriendt
Jean-Michel Boujon
CHASTEL Emmanuel
jlbourder
Erik Richards
Cris
sacha1435
F.Lorrain
NicolasM
frederic BB
andre
jb verrier
jf dufourg
DURU philippe
rudy
boris c.
tommy
François Mahéo
gebazin
Guillaume31
Julien
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Joel Carlin
pilote d'or
pilote d'or
Joel Carlin


Nombre de messages : 358
Localisation : Provence
Date d'inscription : 09/12/2009

Blaster 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 2   Blaster 2 - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 10:21

ok, j'aime pas trop voir l'antenne se promener, mais bon, une solution simple est souvent pluse efficace et durable.

Merci pour ces infos
Revenir en haut Aller en bas
vincent2b
rooky



Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2010

Blaster 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Nouveau sur le forum et dans le monde du F3K   Blaster 2 - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 22:23

Bonjour a tous, je suis sur le point de terminer mon Blaster qui à profité de l'ensemble de vos commentaires et je vous en remercie.

J'ai finalement opté pour l'utilisation détournée des 2 gaines qui sorte a l'arrière de la cellule pour gerer les ailerons.
Il me semble que la CAP reste bien raide et ne flambe pas, j'ai pour assurer le montage ajouter une 2eme CAP qui assure la fixation sur le guignol et accessoirement rend plus raide ma commande et je n'ai finalement laissé libre que la partie permettant le mouvement adéquat de l'aileron.
J'ai du fixer le guignol presque au bord de l'aileron et realiser une reprise de charge via un petit jonc carbone pour distribuer la contrainte car sur mon aile le renfort carbone était bien situé en vis à vis des logement de servo de l'aile.
Je verrais bien sur le terrain ce qu'il en est sur ce choix d'implémentations.
Il me semble que je gagne sur le poids grâce au servos sur l'avant et que les commandes sont quasiment masqué par le pylones et trainerons moins.

Pour le reste j'ai choisi les commandes par fils avec ressort de rappel, et sur ce point je me pose une questions.
Dans aucun montage il n'est fait mention d'un système reprenant l'effort sur le bras du servo dans la direction opposé a la traction du fil, l'idée étant d'annuler pour la position neutre des commandes l'effort à fournir pour le servo.
Quel est votre avis sur cette question c'est une complication inutile ?

Merci d'avance
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4429
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Blaster 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 2   Blaster 2 - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 12:48

vincent2b a écrit:
Bonjour a tous,

Pour le reste j'ai choisi les commandes par fils avec ressort de rappel, et sur ce point je me pose une questions.
Dans aucun montage il n'est fait mention d'un système reprenant l'effort sur le bras du servo dans la direction opposé a la traction du fil, l'idée étant d'annuler pour la position neutre des commandes l'effort à fournir pour le servo.
Quel est votre avis sur cette question c'est une complication inutile ?


Salut
et comment imagines tu le schmilblick ?
rabbit pig

Shocked UN RESSORT SUR L'AUTRE COTE DU PALONNIER Idea Suspect Idea Suspect

pas con, mais est ce bien nécessaire Suspect pirat

encore une contrainte supplémentaire pour le servo...
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Blaster 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 2   Blaster 2 - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 19:47

[quote="Christopher Bumblebee"] il paraitrait que le bourdon ne peut théoriquement pas voler....charge allaire trop balaise... enfin, moi, je m'en fou je Plane... (for'ever)
Papyves ' addict ! (que quand il est de bonne humeur)
elephant

Bon Christopher, arrête de fumer des joints Blaster 2 - Page 20 Icon_clown et mets toi au Gevrey Chambertin-tin comme tout le monde (dans le XVI ième) Blaster 2 - Page 20 Alien

BLASTER = ça rime avec DISASTER.

C'est comme l'équipe d'enfoirés Anelka / Domenech quoi, sauf que le Blastère ne vient pas de Trappes et il coûte moins chère. Vive les bleus fonçés Blaster 2 - Page 20 Fresse Blaster 2 - Page 20 Fresse Blaster 2 - Page 20 Fresse

Yvesss
Fan des bleus (depuis hier) Blaster 2 - Page 20 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4429
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Blaster 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 2   Blaster 2 - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 19:58

un joint, çà peut sauver la vie, mister Hippie !
La preuve, tu es encore là...


pale pale pale cheers

Blaster 2 - Page 20 Jointn

Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Blaster 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 2   Blaster 2 - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 20:11

Christopher Bumblebee a écrit:
un joint, çà peut sauver la vie, mister Hippie !
La preuve, tu es encore là...


pale pale pale cheers

Blaster 2 - Page 20 Jointn


Et tu nous dessines une capote Anglaise ???
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4429
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Blaster 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 2   Blaster 2 - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 22:20

Yvessss are you so "under assistance" ?....
Are you a Promotion Man ?
so please go to Floyd rose or tremolo subject, or else, Big administrator will crush you out of this area....
So don't play with words, Poppy !
so let's talk about this newbie fan-task-tic f3k glider...
Let's Blast' !


cheers
Revenir en haut Aller en bas
vincent2b
rooky



Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2010

Blaster 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 2   Blaster 2 - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 23:32

Je l'imagine comme cela, en équilibre de tension pour la gouverne au neutre.
Blaster 2 - Page 20 Montag10
En theorie cela n'induit aucune contrainte au neutre moins d'effort pour tirer le fil et plus d'effort pour le relacher en partant du neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4429
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Blaster 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 2   Blaster 2 - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 7:48

Ah oui, çà c'est plus doux pour les roulements Razz mais...
Il faut demander leur avis à des gars qui connaissent...
Suspect pig
dans le genre vieux pilote Belge au fond de culotte usé...
silent What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Blaster 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 2   Blaster 2 - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 11:28

Christopher Bumblebee a écrit:
Ah oui, çà c'est plus doux pour les roulements Razz mais...
Il faut demander leur avis à des gars qui connaissent...
Suspect pig
dans le genre vieux pilote Belge au fond de culotte usé...
silent What a Face

Sacha Monnom, Olivier Leroy ou Gregory Lamouline ? Be specific - not elastic

Yvesss
Flamand Rose
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4429
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Blaster 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 2   Blaster 2 - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 11:41

ben justement... (charge alaire kolossalllle)

https://2img.net/r/ihimizer/img189/6757/yves.jpg




t'as un jumeau ?
Suspect scratch scratch


Dernière édition par Christopher Bumblebee le Jeu 24 Juin 2010 - 13:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erik Richards
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 742
Age : 48
Localisation : septente-quatre
Date d'inscription : 10/01/2008

Blaster 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 2   Blaster 2 - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 11:44

vincent2b a écrit:
Je l'imagine comme cela, en équilibre de tension pour la gouverne au neutre.
Blaster 2 - Page 20 Montag10
En theorie cela n'induit aucune contrainte au neutre moins d'effort pour tirer le fil et plus d'effort pour le relacher en partant du neutre.
Je crois qu'il y en a qui l'ont déja fait mais normalement il n'y en a pas besoin. Petite recherche sur le forum http://www.f3news.fr/construction-f3k-f15/commande-par-ressort-t1462.htm?highlight=ressort
http://www.f3news.fr/construction-f3k-f15/position-de-la-charnierepour-commande-de-derive-avec-ressort-t1258.htm#16518

il y en a surement d'autres
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Blaster 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 2   Blaster 2 - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 12:21

Christopher Bumblebee a écrit:
ben justement... (charge alaire kolossalllle)
http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/646/614/20080916/dyn002_original_640_447_jpeg_2646614_303ae40248a9c83513a321db27f4ad1e.jpg

t'as un jumeau ?
Suspect scratch scratch

Ton link ne marche pas. Probablement à cause de la charge alaire, ou bien c'est encore la faute aux bleus Blaster 2 - Page 20 Icon_elephant
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4429
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Blaster 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 2   Blaster 2 - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 13:22

https://2img.net/r/ihimizer/img189/6757/yves.jpg

Voler à plusieurs servos, c'est mieux... :elephant:
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Blaster 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 2   Blaster 2 - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 19:00

vincent2b a écrit:
Je l'imagine comme cela, en équilibre de tension pour la gouverne au neutre.
Blaster 2 - Page 20 Montag10
En theorie cela n'induit aucune contrainte au neutre moins d'effort pour tirer le fil et plus d'effort pour le relacher en partant du neutre.

C'est vrai que ca semble pas con et relativement simple ton truc Vincent, et meme plus sain quand a la consommation voir fatigue du servo

Norbert
Revenir en haut Aller en bas
vincent2b
rooky



Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2010

Blaster 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: 1er Vol avec le Blaster   Blaster 2 - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 20:44

Merci pour vos retours, entretemps j'ai eu le temps de faire une première journée avec la bête, sa vole vraiment bien mais j'ai réussi a me faire une entorse au pied a force de lancer progressivement comme une brute, donc exit le F3K pour au moins 3 semaines, je suis dégouté. Sad Sinon c'est de la balle ce planeur, je me doute qu'il doit y avoir beaucoup mieux mais pour appréhender le F3K c'est vraiment au top.

Du coup j'aurais le temps de glisser des photos du montage qui à mon sens rempli bien son office et de faire des tests de vitesse des servos ainsi que de la consommation éléctrique avec et sans le rappel des élastiques pour valider l'intérêt de ce montage.

Sinon le montage en utilisant les gaines (les 2 dans mon cas qui sorte sur le haut du tube ) fonctionne vraiment bien pour les ailerons sans flutter apparemment. En revanche je trouve que le débattement de la dérive est vraiment faible, sachant que je suis dans les débattements maxi mécaniquement possible avec la découpe de celle-ci. Personne n'a augmenté le débattement la dérive par hasard, car c'est possible que je ne sois pas encore au top de la finesse niveau pilotage je vais donc attendre vos retour avant d'entreprendre une modif irréversible.


Vincent
Revenir en haut Aller en bas
xxrexxmyxx
pilote national
pilote national
xxrexxmyxx


Nombre de messages : 166
Age : 50
Localisation : Paris 10ème
Date d'inscription : 21/07/2008

Blaster 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 2   Blaster 2 - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 22:13

Salut,

Voilà, j'ai ENFIN reçu mon fuselage tout neuf pour refaire mon Blaster2 après mon joli poireau sur décollage du guignol de dérive.
C'est le nouveau fuselage avec la nouvelle poutre plus rigide et le passage des commandes moulé au niveau du pod, j'aurais au moins gagné ça.

J'm m'a dépanné très gentiment de deux longueurs de gaine téflon (vous vous souvenez, la gaine de la discorde) donc j'ai tout ce qu'il faut.

Oui, mais j'ai un problème!

Les CAP (de 0,5mm) doivent être guidées de près tout au long de leur parcours jusqu'aux gouvernes, et entre les gouvernes et les servos, il y a ce fameux passage sur l'arrière du pod avec les gaines prévues pour le passage du jonc carbone de 0,8mm qui sont solidaires du fuselage ... et forcément bien collées de partout.

Mon problème est que ces gaines sont trop grandes pour guider fiablement mes CAP de 0,5mm sans risque de flambage et trop étroites pour contenir mes gaines téflon. QUID?

Augmenter le diamètre de ces gaines? Comment?

Le réduire? Comment?

Peut-être la solution est-elle toute bête mais je ne trouve pas.
À part bien sûr de faire passer les gaines à l'extérieur comme pour le premier montage mais c'est trop bête!

À l'aide!

Rx
Revenir en haut Aller en bas
J'm BBR
pilote d'or
pilote d'or
J'm BBR


Nombre de messages : 1978
Age : 57
Localisation : Saint Yon [91]
Date d'inscription : 09/12/2007

Blaster 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 2   Blaster 2 - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 23:10

Salut Rémy,

tu peux tenter de passer les cap/gaines téflon dans les gaines pré-installées?
Autrement une photo serait bienvenue pour comprendre ton souci.
N'oublies pas d’étirer à mort les gaines téflon avant de les coller.

J'm
Revenir en haut Aller en bas
xxrexxmyxx
pilote national
pilote national
xxrexxmyxx


Nombre de messages : 166
Age : 50
Localisation : Paris 10ème
Date d'inscription : 21/07/2008

Blaster 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 2   Blaster 2 - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 23:16

C'est bien sûr ce que je pensais faire mais ça rent' pô!...
Gaines pré-installées de trop faible diamètre pour accueillir les gaines téflon et de trop fort diamètre pour guider les CAP seules!
Couac.

Rx
Revenir en haut Aller en bas
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
gebazin


Nombre de messages : 1900
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

Blaster 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 2   Blaster 2 - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 8:03

Salut Rèmi
Il me semble que la gaine n'a comme rôle mécanique, que d'éviter le flambage de la cap.
Quand tu tires la gaine n'a aucun rôle si ce n'est de ne pas frotter sur les encombrant.
Quand tu pousses la cap peut flamber et la gaine alors joue un rôle mécanique en la maintenant. Le flambement d'une cap de 0,5 dans une gaine de 0,8 ne doit pas être très important, et dans tout les cas la déformation sera linéaire et proportionnelle vers la butée du manche, pas autour du neutre.
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
http://epervier.sudluberon.free.fr/
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Blaster 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 2   Blaster 2 - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 9:46

Salut Remy ! Blaster 2 - Page 20 Icon_cheers

As tu essayer de "tirer" ta gaine 0.8 ??
Tu la pointe a la cyano a un endroit, ensuite tu tire fort dessus pour l'allonger et tu la repointe a la cyano a l'autre bout

comme ca ca bouge plus et c'est rigide et ca reduit le diametre
(astuce d'olivier Blaster 2 - Page 20 Icon_razz )

Norbert
Revenir en haut Aller en bas
xxrexxmyxx
pilote national
pilote national
xxrexxmyxx


Nombre de messages : 166
Age : 50
Localisation : Paris 10ème
Date d'inscription : 21/07/2008

Blaster 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 2   Blaster 2 - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 11:16

Merci pour vos réponses les copains cheers ,

Gérard, j'ai bien peur que ta théorie ne prenne pas en compte les efforts transmis par les gouvernes à la CAP. Ce flambage possible dans une gaine non ajustée produira le flou qu'il faut éviter à tout prix, sur les commandes de profondeur et dérive, j'ai l'impression que c'est tout à fait rédhibitoire!

Norbert, la gaine de 0,8mm est une gaine classique qui ne s'étire pas comme une gaine téflon. D'autre part elle est collée, solidaire du fuselage (car sûrement installée au moulage) sur une grande longueur, donc impossible à étirer.
Maintenant, si tu parles de ma petite gaine téflon que je n'arrive pas à enfiler dans l'autre gaine susnommée, si je l'étire avant, je pourrais peut-être la faire passer? À condition qu'elle ne reprenne pas sa forme initiale une fois la tension relâchée...

Pas facile.

Besoin de photos?

Rx
Revenir en haut Aller en bas
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
jb verrier


Nombre de messages : 1840
Age : 57
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

Blaster 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 2   Blaster 2 - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 20:26

Sal'u les gorets!

Vous avez pensés aux cables "aller/retour" pour la dérive dans les gaines déjà en place et une gaine supplémentaire collée sur la poutre pour le stab... Suspect

study pig



Revenir en haut Aller en bas
xxrexxmyxx
pilote national
pilote national
xxrexxmyxx


Nombre de messages : 166
Age : 50
Localisation : Paris 10ème
Date d'inscription : 21/07/2008

Blaster 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 2   Blaster 2 - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 21:31

jb verrier a écrit:

Vous avez pensés aux cables "aller/retour" pour la dérive dans les gaines déjà en place et une gaine supplémentaire collée sur la poutre pour le stab... Suspect
OUI! Mais un certain pig Jb pig m'a dit un jour que les aller/retours, ça avait tendance à se détendre et à induire du mou dans la queue Shocked, je me suis dit, ne tentons pas l'diable, cet homme a l'air de savoir de quoi il parle...

Et puis j'ai testé le flambement à la main, y'a rien qui bouge. Je surveillerai tout ça de près mais je vais monter ça en me servant des gaines pré-installées, les gaines téflon prendront le relais à la sortie du pod.

AUTRE SOUCI : comme vous le voyez sur la photo moche ci-dessous, pour la connexion des servos d'ailerons j'ai utitlisé une prise Dean, légère mais assez encombrante. Sur mon montage d'origine j'avais entamé la poutre à l'intérieur du pod pour y loger une partie de la prise qui sans cela ne permettait pas de mettre l'aile en place. Comme ma poutre s'est cassée à ce niveau là, je me demande s'il ne vaut pas mieux cette fois-ci que j'entaille mon aile pour permettre aux câbles de s'y loger, genre un centimètre vers le bas (de la photo).
Blaster 2 - Page 20 Photo10
Cela risque-t-il d'affaiblir mon aile? Qu'en pensez-vous?

Merki enkore,

Rx
Revenir en haut Aller en bas
xxrexxmyxx
pilote national
pilote national
xxrexxmyxx


Nombre de messages : 166
Age : 50
Localisation : Paris 10ème
Date d'inscription : 21/07/2008

Blaster 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 2   Blaster 2 - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 14:29

Pas d'avis sur la question?

Rx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blaster 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 2   Blaster 2 - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blaster 2
Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vend Blaster 2 et fuselage blaster 3
» blaster 2 et sg 2
» A vendre Blaster 2 -- VENDU
» vend blaster3
» blaster 2 ou 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Les news du matériel F3K-
Sauter vers: