F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mon grand Foka 5 N' est PLUS en vente !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean-Luc DELORT
pilote amateur
pilote amateur
Jean-Luc DELORT


Nombre de messages : 72
Age : 59
Localisation : Revel
Date d'inscription : 15/12/2009

mon grand Foka 5 N' est PLUS en vente ! Empty
MessageSujet: mon grand Foka 5 N' est PLUS en vente !   mon grand Foka 5 N' est PLUS en vente ! Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 10:30

Bonjour, mon Foka 5 est toujours en vente
construction perso, fuseau au 1/3,roue fixe, env 6m20 et 17 Kgs, ailes carbone, 4 gouvernes ailes + 2 AFs => grand domaine de vol et pose très court, usage pente et plaine
Vendu avec ses 9 servos numériques MPX, nez coupé avec couple pour moteur hacker. 700 Euros.

Possibilité de le prendre avec une propulsion Hacker B50 12XL + radiateur + réducteur 1/6.7 + ESC Jeti opto 70 A - 2000 watts environ avec 9S et une 23*12 RFM et chariot de décollage en carbone
1000 Euros le tout ce qui met l'ensemble propulsion à même pas le prix du moteur!

jean-luc.delort at orange.fr


Dernière édition par Jean-Luc DELORT le Ven 16 Oct 2015 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc DELORT
pilote amateur
pilote amateur
Jean-Luc DELORT


Nombre de messages : 72
Age : 59
Localisation : Revel
Date d'inscription : 15/12/2009

mon grand Foka 5 N' est PLUS en vente ! Empty
MessageSujet: Re: mon grand Foka 5 N' est PLUS en vente !   mon grand Foka 5 N' est PLUS en vente ! Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 20:59

il est vendu!
merci çà tous pour votre intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc DELORT
pilote amateur
pilote amateur
Jean-Luc DELORT


Nombre de messages : 72
Age : 59
Localisation : Revel
Date d'inscription : 15/12/2009

mon grand Foka 5 N' est PLUS en vente ! Empty
MessageSujet: Re: mon grand Foka 5 N' est PLUS en vente !   mon grand Foka 5 N' est PLUS en vente ! Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 14:44

Hello à tous, juste une remarque qui ne se veut pas polémique:

1) je publie le 03 de ce mois mon annonce sur la vente du Foka, sans indiquer de prix et en demandant de me contacter pour avoir des précisions => 0 réponses en 12 jours

2) je republie en indiquant un prix (bradé certes) et tout le monde veut me l'acheter et fatalement le planeur part au premier qui arrive dessus.

(j'ai a peu prés le même feed back sur mon moule d'aura III)

Tout çà pour dire que ce n'est pas parce que un produit n'a pas de prix affiché que c'est une daube ou une arnaque, lorsque je décide de me séparer d'un planeur, ce n'est pas pour nourrir ma famille, ce n'est même pas pour continuer à financer mes activités de loisir. C'est parce que je ne l'utilise plus et que je souhaite donner à un modéliste la possibilité soit de mettre la main dans un moule, soit d 'acquérir un planeur unique, qui a son histoire et donc ses défauts et qui va permettre à ce modéliste de découvrir les grands planeurs à peu de risque. (financier s'entend...)

J'ai vendu de la sorte mon ASH 26 tt plastique au 1/3 de chez Schuler et avant encore un LS4 tt plastique aussi au 1/3 pour lequel un gros c...n m'a fait remarquer que çà ne se fait pas de brader à ce point le matos.

Merci à ceux d'entre vous qui ont compris mon positionnement (Charles, Sylvain...)

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
sylvain25
pilote amateur
pilote amateur



Nombre de messages : 93
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/03/2011

mon grand Foka 5 N' est PLUS en vente ! Empty
MessageSujet: foka 5m   mon grand Foka 5 N' est PLUS en vente ! Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 18:26

Que veux tu Jean Luc il y a toujours une belle part de jalousie chez certains...!
entièrement d'accord avec ta remarque et tu as bien fait de la diffuser.
a plume

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
M.Malabat
pilote d'or
pilote d'or
M.Malabat


Nombre de messages : 1061
Age : 79
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/06/2008

mon grand Foka 5 N' est PLUS en vente ! Empty
MessageSujet: Re: mon grand Foka 5 N' est PLUS en vente !   mon grand Foka 5 N' est PLUS en vente ! Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 0:00


Jean Luc,

J'ai vu dans ta signature que tu avais des récepteurs Weatronic, j'en ai 4 à vendre, se sont des 7 voies qui n'ont servis que sur planeur.

Si ça t'intéresse ou si tu connais quelqu'un ?

Désolé pour le pourrissage de post, je sors.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon grand Foka 5 N' est PLUS en vente ! Empty
MessageSujet: Re: mon grand Foka 5 N' est PLUS en vente !   mon grand Foka 5 N' est PLUS en vente ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon grand Foka 5 N' est PLUS en vente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente pylone grand planeur
» FOKA 4
» foka 4 up
» VENDU- Foka 4
» vends FOKA 5 - 6m20 - 17 kgs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: Les news du F3x ! :: A vendre !-
Sauter vers: