F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 CDF 2016

Aller en bas 
+25
philippe paul
pjusto
Nicolas C
Fred fl
cesbron antoine
pc_lemans
Pascal_M
Al. CHERY
marie-ange
philippe quentin
Christophe Bourdon
Anthony
pierre meunier 39
rudy
SIMIAND FRED
basile ginel
jesusf3k
Dominique Rotteleur
Yannick R
BenjaminB
ydevriendt
nicolas.carof
Jerome39
JeanGuy3D
JPHJAILLAIS
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pierre meunier 39
pilote d'or
pilote d'or
pierre meunier 39


Nombre de messages : 2888
Age : 26
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2013

CDF 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2016   CDF 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 18:10

Je sais bien , c est juste que pour certain la question du coach ne se pose pas Laughing
Pour les taches de rattraper lancé il y a une routine et tu le sais tout autant que moi que c est important. Tu aura ton coach avec qui tu es habitué au décompte alors que tes adversaires pas forcément... Donc l équité sur ce point est discutable Wink
Bref , parlons peux volons bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1640
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

CDF 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2016   CDF 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 21:42

hey les deux moustiques bounce

c est un championnat de france mais aussi un concours pour voir les copains et des nouvelles têtes et passer un bon weekend

comme je dis souvent pose la cervelle et ZAILLE VOL

coach ou pas coach oubliez pas qu'il y a 13 manches a mon avis il faut plutôt ce préparer mentalement cela va être longs les moindres erreurs ce payerons cache pour le fly off mais au moins nous allons voler bounce

a vendredi les moustiques lol!

tripoux fred qui va faire ces ballasts que maintenant scratch


Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4425
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

CDF 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2016   CDF 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 21:44

merde, frédo, t'as un putain d'avatar quand meme.
qui t'as pris sur le vif ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1640
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

CDF 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2016   CDF 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 21:46

il me semble une abeille a st Martin de Crau

Revenir en haut Aller en bas
Pascal_M
pilote amateur
pilote amateur



Nombre de messages : 89
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 09/11/2015

CDF 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2016   CDF 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 9:31

Bonjour;
La pression monte  Basketball
Questions pratiques :

  • On vole sur quel terrain à Rouillé ?
  • À quelle heure débute le concours samedi matin ?car avec mes amis Choletais on ne pourra pas venir dès vendredi soir.

Merci

À samedi

Pascal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1856
Date d'inscription : 18/11/2007

CDF 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2016   CDF 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 9:32

pierre meunier 39 a écrit:
Je veux pas créer de polémique, mais ca va etre évident pour personne le coaching ....

Pierre ca fait 20 ans que c'est comme ça drunken

c'est cool de se réveiller cheers

a demain

rudy flower

en plus faudra que tu me coaches sur 3 manches lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4425
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

CDF 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2016   CDF 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 19:37

pronostiiic ?
une boucherie.
punaise, faut pas donner un nxt au père ganga, il va nous désanusser ..!
bon, ca va , il est pas là cette année..
on risque qu'un cassage de patte..
Fred.. tu as volé au moins cette semaine ?..


ps: Coca Cola : C'est ça .
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Pilote pro
Pilote pro
Anthony


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/12/2007

CDF 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2016   CDF 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 20:04

Pascal_M a écrit:
Bonjour;
La pression monte  Basketball
Questions pratiques :

  • On vole sur quel terrain à Rouillé ?
  • À quelle heure débute le concours samedi matin ?car avec mes amis Choletais on ne pourra pas venir dès vendredi soir.

Merci

À samedi

Pascal Very Happy

Bonjour Pascal,

L'emplacement du parking : https://goo.gl/maps/F9pxua1z8Xm
CDF 2016 - Page 3 Plan_f10
Le briefing est à 8h30 pétante Very Happy

A samedi Wink
Antho
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas C
pilote d'or
pilote d'or
Nicolas C


Nombre de messages : 1984
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2008

CDF 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2016   CDF 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 20:36

amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal_M
pilote amateur
pilote amateur



Nombre de messages : 89
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 09/11/2015

CDF 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2016   CDF 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 20:56

Super merci Antho
pour toutes ces infos bien précises.
Une ligne 20kv ça chauffe ça!!!  c'est bon pour nous lol!
A samedi
Pascal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4425
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

CDF 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2016   CDF 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 21:07

vent d'ouest prévu, normalement on sera pas au courant..
Revenir en haut Aller en bas
Al. CHERY
pilote national
pilote national
Al. CHERY


Nombre de messages : 148
Age : 63
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/08/2008

CDF 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2016   CDF 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 23:20

Elle est ou la buvette ???

fauxrhum
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1856
Date d'inscription : 18/11/2007

CDF 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2016   CDF 2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 8:27

Ok j'ouvre le Bal cheers

tripoux 1 bien rentré tongue  Mais je devais être de ceux qui avaient le moins de route. Par contre sur l'A10 dans l'autre sens ça accordéonnait bien (pov zibé No No No No )

D'abord un grand merci à dom, à gilles et au club de Rouillé, car on a eu un CDF 2016. ce qui d'année en année est de moins en moins un évidence.
au vu de la météo qu'on a eu finalement c'est bien de s'être fait "exiler" on aurait pas pu voler sur le terrain normal.

Pour le CDF en lui même :
Pierrot est arrivé techniquement au top, Bravo au nouveau champion de France. seul point ou il y a encore a bosser, la zénitude en cas de petit pépin. tu t'enerves beaucoup trop vite pierrot et ça a une influence directe sur tes vols. Il faut que tu apprennes à relativiser. Mais c'est dur à faire, j'en conviens et j'ai longtemps été un mauvais exemple.

antho : comme d'hab mais je trouve qu'il en a plus ch__é que d'habitude. => La concurrence arrive. clown

quentin : super ! bon esprit, super pilotage : le top !! cheers

Fred : tu n'as pas eu de réussite sur ce CDF, ça n'enlève rien à ton talent et ce n'est qu'une compet parmis tant d'autre. n'oublies pas que tu est dans le tout meilleur du F3K.

Alain et Zibé : 2 grands pilotes et grands monsieur, mais on le savait déjà.

Mention spéciale pour Paul : C'est SUPER !!!!!
trop modeste, tu est un trés bon pilote. ta place en Fly off est amplement méritée. juste la fatigue sur les 2 dernieres manches du Fly off qui empêche de pousser le rêve un peu plus loin. Mais jeter un F3K avec 100 grammes de plomb pendant 2 jours, il faut être sacrément endurant si on ne veut pas qu'il y ait une baisse...

A noter de trés beaux vols de Jérôme également.

et merci à tous les autres que l'on revoit toujours avec plaisir : patrick, hervé ....

quand à moi : j'étais en mode touriste cheers pig  ça c'est peut être un peu vu, mais du coup j'ai passé un excellent CDF avec deux petits plaisirs que je me suis réservé :
- la place du couillon
- le plus gros hors zone du concours cheers

rudy flower
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4425
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

CDF 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2016   CDF 2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 8:52

un cdf de reve...
ambiance au top
organisation : .... MERCI LES MECS pour cet effort !!!

Pirro.. consécration.. j'ai encore du mal a synthetiser.

Paulo... trop puissant

Quentin, casi irreprochable.. pas de bol pour le poker sinon tu la mettais a tous .. chapeau BAS !!!!

la fiabilisation machine a fait souffrir pas mal de mecs qui auraient fait bien plus mal sinon. Antho, FRED !

Alain, tu es l'apprentis direct du Dieu Eole quant au surf dans les basses couches. Impressionnant.

je plane encore..

Rud' tu m'as fait vivre un hors zone savoureux... j'aurais pas mieux fait

Reprenez bien le taf, mes copains,

bises a tous

les photos arrivent, un peu de patience, aujourdhui c'est rando pour decompresser
Revenir en haut Aller en bas
pjusto
rooky
pjusto


Nombre de messages : 46
Localisation : Paris East
Date d'inscription : 23/04/2015

CDF 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2016   CDF 2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 12:19

Hi guys,

ça à été ma première fois à une compète F3K et un super week-end ! (Seul bémol, en effet, les 45 minutes de bouchons pour traverser Orléans en direction de Paris dans le chemin de retour)

Bravo à tous les compétiteurs qui ont su faire face à une météo pas très friendly (surtout le samedi avec ce vent très limite) et à un terrain plus que dangereux avec ces gros cailloux de partout… (Je dois avouer que je n’aurais jamais choisi un terrain comme celui là pour faire voler ma machine, surtout pas dans ces conditions !)

Ne connaissant personne et étant un débutant dans la discipline (en juillet de l’année dernière j’ai fait mes premiers lancés !), je tiens à remercier l’accueil qui m’a été réservé. J’ai ressenti une vraie camaraderie !

Merci à tous, pour votre hospitalité, vos conseils et votre modestie. Je voulais remercier et saluer en particulier Dominique, Maryse, Anthony, Pascal, Pablito, Pierre, Alain et, JB, bien sûr, avec qui j’espère pouvoir bientôt partager des vols.

Et je vous dis, à la prochaine !

Pablo.


Dernière édition par pjusto le Lun 22 Aoû 2016 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippe paul
rooky



Nombre de messages : 28
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 27/10/2015

CDF 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2016   CDF 2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 12:35

Salut !
Bien renter vers 1 h du mat.. Un peut rotit, par le soleil, le vent, les images dans la tête, les copains..
Tout ça a passé si vite!!!
CDF , que du bonheur!

Tout d abord MERCI a tous  ceux qui ont preparer , participer, aider, contribuer, a ce championnat.

Pierrot,
Bravo, tu merites largement ta place.tu est tres fort, tres impressionnant.
Antho,
Pour moi , tu est LE maître. cheers tout est réfléchi, le hasard n a pas de place chez toi ,et toujours pret a aider et conseiller , tiptop  Avec pierrot tu as un adversaire a ta hauteur, et c est tres bien pour tout le mondes, surtout pour toi!

Fredo, mon fredo...
Tu n as pas reussi a nous sortir tes vols de fou que tu sais si bien faire.
Un peut de ,pas de bol, un peut de casse...et la sa ce paye cash.
Merci pour la fourniture des ballons sonde pour le point meteo, cela nous a permis de faire des previsions tres fine sur la direction et la force du vent, et aussi le radian, la paulaner et autres grim.
A refaire .

JB .
Decontract total ,pilote a surveiller comme le lait sur le feu..
Un des plus assidu au point meteo, c est bien.
Chris, duo d enfer avec sont pirrot, lui ,c est un pilier du point météo pour ses analyses tres fines.

Rudy.
Mon coach pour tout le cdf..c etait genial..j ai pris enormement de plaisir à voler avec lui, tres instructif, malin, il a su m enmener tres haut, dans le ciel, et aussi dans le classement... tiptop
MERCI RUDY!!!!
Je m excuse aupres de mes copains de classement habituel,c est de la faute a Rudy!!
Par contre c est moi qui coachais  Rudy....ce qui explique aussi surement en parti,sont classement.

Alain, c est le gars que tu ne remarque pas vraiment en l air,mais quand tu te poses , lui il est encore en vol...respect.
Jerome , tu nous a sortit des super vol ! cheers toi aussi tu est toujours present au point meteo tiptop
Et toujours un vrai plaisir de voir les copains ,Patrick, Herve,Pablito?Pascal,Alexis

Ponpon, et bien je suis fier de toi, c est bien, tu progresses  tranquillement, continue.
ton duo avec fred marche super bien.bravo a tout les 2  tiptop

Le seul regret, reste le nombre de participant..

c etait vaiment bien!
Polo
Revenir en haut Aller en bas
nicolas.carof
Pilote pro
Pilote pro
nicolas.carof


Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : Sous le cumulus
Date d'inscription : 17/07/2010

CDF 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2016   CDF 2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 16:23

Bonjour à tous,

A mon tour de donner mes impressions sur ce CDF du cru 2016.

C'est toujours un grand plaisir de revoir les gars qu'on a pas vu depuis un moment, je pense à Alain notamment, Rudy, Fred, JB, Blibli, Patrick mais bien sur aussi toute la
famille Rotteleur sans qui le Grand Cirque du F3k ne pourrait certainement pas avoir lieu avec autant de vigueur.
Il y a aussi les têtes un peu nouvelles (enfin pour moi qui n'ai pas fait de concours depuis 2013). Il y en a dont je suivais la progression d'un peu loin et qui m'ont bluffé, et puis il y a les discrets, qui n'ont absolument pas démérité, bravo à eux.
D'un point de vue de l'organisation, à titre personnel, j'ai un peu eu l'impression d'arriver comme un cheveux sur la soupe. J'avais soumis un plan du site en février, pour apprendre le vendredi qu'il n’était pas respecté parce que quelqu'un d'autre en a soumis un différent (entre autre), mais c'est un débriefing à faire en interne.
D'un point de vue compétitif, j'ai constaté une sorte de maturité de la catégorie, engendrant des crispations et des tensions qui étaient inexistantes avant, où la philosophie était à mon sens avant tout de se faire plaisir. j'ai l'impression que cet état d'esprit a un peu disparu. Ça ne me réjouis pas, mais ça ne m’inquiète pas non plus, je crois que c'est la progression normale d'une activité. Cet avis n'engage que moi et c'est un simple constat, aucunement une matière à polémique.
D'un point de vue de la progression machine, on voit que ça a encore progressé en terme de techniques de constructions, et en terme de philosophie de vol. Ça fait qu'on a des teams avec telles ou telles machines.
Si je comprends bien, les machines du moment sont le Vibe, le Snipe, le CX4, et le Stream. Je crois qu'avec mon FW4.2 en morceaux, mon Stobel V2 ou pire, mon Long Shit 2, je suis pas trop à la page Very Happy
J'ai aussi pu voir apparaître, comme pas mal de catégories maintenant, du sponsoring (Fred avec MKS, Anthony et Pierre avec Armsoar).
J'ai également remarqué la presque disparition des machines de constructions perso, ce qui semblait etre quelque chose de prometteur il y a 4 ans en 2012. Je pense que la cause est connue.
Coté ambiance, c'est comme d'hab. Bien que vous etiez moins nombreux au repas du samedi soir, je crois que les gars du VCC ont du batailler pour mettre un peu l'ambiance. En tous les cas, depuis 1998 que je fréquente aussi ce milieu, je n'avais jamais vu Gérard comme ca...!
Quoi qu'il en soit, je tiens à tous vous remercier pour le passage du Grand Cirque du F3k à Rouillé, et j'espere que vous aurez à cœur de revenir dans cette belle région, qui mérite d’être connue autrement que pour le Futuroscope et le Grand Absent du samedi soir :

CDF 2016 - Page 3 Farci_poitevin_31

lol!

De vous avoir revu ou rencontré m'a donné envie de relancer un peu, ce qu'a pu constater Dominique vendredi. Je vais essayer de libérer du temps pour venir jouer un peu avec vous en 2017.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Perez pablito
rooky



Nombre de messages : 29
Age : 54
Localisation : la chapelle du genet 49
Date d'inscription : 03/10/2014

CDF 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2016   CDF 2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 21:23

Salut tout le monde merci pour ce beau cdf qui pour moi a été très dur beaucoup de vent mon joli bigood qui m'a laissé tomber mais mon vieux b3 qui ma permis de finir. Merci à tout le monde pour la gentillesse la convivialité et la rigolade surtout le samedi soir. j ai commencé à réparer aujourd'hui pour pouvoir m'entraîné au plus vite,j'ai encore beaucoup de chose à apprendre pour devenir bon.

salut à tous et à bientôt : Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4425
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

CDF 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2016   CDF 2016 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 14:51

Hop hop hop , quelques clichets rageurs du fly off... (j'ai pris essentiellement des photos durant ce moment..)


CDF 2016 - Page 3 Dsc_3611

CDF 2016 - Page 3 Dsc_3210

CDF 2016 - Page 3 Dsc_3110

CDF 2016 - Page 3 Dsc_3310

CDF 2016 - Page 3 Dsc_3510

CDF 2016 - Page 3 Dsc_3311

CDF 2016 - Page 3 Dsc_3710

CDF 2016 - Page 3 Dsc_3711

CDF 2016 - Page 3 Dsc_3111





Revenir en haut Aller en bas
Gautier Jean-Louis
rooky
Gautier Jean-Louis


Nombre de messages : 19
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 05/05/2008

CDF 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Résultats du CDF 2016   CDF 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 21:17

Bonsoir à tous,

Pouvons nous avoir les classements ?

JLG
Revenir en haut Aller en bas
nicolas.carof
Pilote pro
Pilote pro
nicolas.carof


Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : Sous le cumulus
Date d'inscription : 17/07/2010

CDF 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2016   CDF 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 9:39

Bonjour,

Voici le classement à l'issue des 10 vols de sélection au Fly-Off :

CDF 2016 - Page 3 Cdfpre10

Et voici le résultat des vols de Fly-off. J'ai noté une erreur de saisie sur la tache 1 pour Paul dans les fichiers que j'ai récupéré. J'ai donc pris la liberté de modifier celle ci, lui permettant de passer de 307 à 407 points (il était indiqué 0.01 au lieu de 1mn). Ceci n'a pas d'incidence sur le classement final, néanmoins je présente mes excuses à Paul pour cette erreur qui n'aurait pas du arriver alors qu'elle avait été vérifiée...

CDF 2016 - Page 3 Cdffo10

J'en profite également pour remercier les bénévoles du CMR à savoir Thierry bien sur, éternel présent (licencié depuis 1994 à Rouillé), et pionnier du lancé main au sein du club, même s'il a peu délaissé la catégorie. Je remercie également Philippe et Olivier, qui donnent un nouveau souffle à la section RC. C’était un vrai plaisir de voir leur motivation, et l'ambiance qu'ils ont su créer. Je remercie Karim également, je ne sais pas si vous l'avez vu, mais Karim était présent pour être à nos soins malgré la fatigue du dimanche (Karim avait travaillé le samedi soir) et toujours avec le sourire et la gentillesse.
Ils sont la vraie force du CMR aujourd'hui, et j'espere pour longtemps.
Bien entendu, un grand merci à Gilles pour le boulot de directeur de CDF et pour avoir su mener à bien avec le moins de heurts possibles et dans le calme, cette superbe compétition.
Meme s'il n'a pas été très présent lors de la compétition sur le site du F3k car très occupé au F2, il convient de remercier Yohann Charon, le Président du CMR depuis cette année, qui reprends la lourde responsabilité que Serge a souhaité libérer après je crois près de 30 ans de présidence.
Merci donc à Serge de nous avoir permis de recevoir le F3k à Rouillé une nouvelle fois.
Et enfin, un très grand merci pour sa présence à Pierre Chaussebourg. Son expertise et ses anecdotes sont toujours aussi plaisantes.


Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
mlebret
rooky



Nombre de messages : 29
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 17/03/2015

CDF 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2016   CDF 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 10:02

Bravo aux organisateurs et participants.

J'ai récupéré 3 photos du FlyOff pour alimenter le Blog du CADQC (Quentin, Paul et Podium),

Merci et à bientôt sur le terrain.

Marc LE BRET
Revenir en haut Aller en bas
Gautier Jean-Louis
rooky
Gautier Jean-Louis


Nombre de messages : 19
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 05/05/2008

CDF 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2016   CDF 2016 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 20:31

Merci Nicolas pour les classements.
Moi qui ne pouvais pas être présent et qui fait partie des aîné. J'ai pris un magnifique coup de jeune quand je vois le podium. Dure dure pour les anciens.
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1856
Date d'inscription : 18/11/2007

CDF 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2016   CDF 2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 8:01

philippe paul a écrit:
Rudy.
Mon coach pour tout le cdf..c etait genial..j ai pris enormement de plaisir à voler avec lui, tres instructif, malin, il a su m enmener tres haut, dans le ciel, et aussi dans le classement... tiptop
MERCI RUDY!!!!
Je m excuse aupres de mes copains de classement habituel,c est de la faute a Rudy!!
Par contre c est moi qui coachais  Rudy....ce qui explique aussi surement en parti,sont classement.

Polo

tu m'as très bien coaché tiptop

Rudy flower
Revenir en haut Aller en bas
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
jb verrier


Nombre de messages : 1840
Age : 57
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

CDF 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2016   CDF 2016 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 22:16

Bonjour

Je passe par là juste pour dire un petit mot de remerciement aux copains qui ont organisés tout cela.
Malgré un terrain un peu improbable, cela fut une belle réussite sportive car les pilotes ont joués le jeu de manière brillante (...pour certains lol)
Le podium consacre une nouvelle équipe de France que je qualifierais de "2.0"!

Merci encore au club de Rouillé

jb pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDF 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2016   CDF 2016 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDF 2016
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» F5J German Open 2016 - Contest Eurotour 2016
» CDF 2016
» Vercelli 2016
» CDF 2016
» CDF 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Compétitions F3K-
Sauter vers: