F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 CDF 2016

Aller en bas 
+25
philippe paul
pjusto
Nicolas C
Fred fl
cesbron antoine
pc_lemans
Pascal_M
Al. CHERY
marie-ange
philippe quentin
Christophe Bourdon
Anthony
pierre meunier 39
rudy
SIMIAND FRED
basile ginel
jesusf3k
Dominique Rotteleur
Yannick R
BenjaminB
ydevriendt
nicolas.carof
Jerome39
JeanGuy3D
JPHJAILLAIS
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JPHJAILLAIS
pilote d'or
pilote d'or
JPHJAILLAIS


Nombre de messages : 510
Age : 67
Localisation : RMC Thouarsais. Ligue Nouvelle Aquitaine
Date d'inscription : 01/08/2009

CDF 2016 Empty
MessageSujet: CDF 2016   CDF 2016 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 22:11

Bonsoir à tous,
En 2016, notre Fédération fête son cinquantième anniversaire. Il y aura de nombreuses manifestations organisées dans le courant de l'année et pour la compétition, la FFAM souhaite regrouper tous les CDF sur une semaine sur une seule région, (un seul terrain comme à St Yan n'étant plus envisageable). Pour différentes raisons, c'est le Poitou-Charentes qui a été retenu. Le vol libre sera regroupé à Moncontour, le vol circulaire à Rouillé et les catégories radios réparties sur plusieurs sites. A THOUARS, j'ai souhaité regrouper sur une semaine la FF2000, le F3J, le F3K et le F3B.
Ces catégories sont totalement complémentaires et j'espère bien que des concurrents FF2000 resteront pour nous aider en F3J et F3K et que de nombreux concurrents FF2000, F3K ET F3J nous aiderons en F3B.
Le F3Q ne sera pas géographiquement très éloigné (ACP à Avanton) et j'espère bien que nous pourrons échanger avec eux.
La troisième semaine d'août a été retenue par les plus hautes instances de la FFAM. L'avantage est qu'en Poitou-Charentes, après le 15 août beaucoup d'estivants libèrent la région et rendent les hébergements facilement accessibles.
De plus, sur le terrain à THOUARS, je vais faire en sorte que tous ceux qui auront envie de voler en grandeur puisse le faire sur planeur, avion ou ULM.
Dans cette région, il existe de multiples possibilités pour organiser un séjour bien en phase avec la période estivale retenue. EX : Île d'Oleron, île de Ré, d'Yeu, de Noirmoutiers, La Rochelle, les Sables d'Olonnes, St Gilles + de Vie, l
Le Futuroscope, Le Puy du Fou ainsi que la proximité du Val de Loire avec ses châteaux etc...etc...
Nous sommes dans les délais pour que vous puissiez vous concocter un séjour en Poitou-Charentes l'été prochain.
J'espère que vous serez nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
JeanGuy3D
pilote amateur
pilote amateur
JeanGuy3D


Nombre de messages : 70
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 11/03/2014

CDF 2016 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2016   CDF 2016 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 9:02

perso je comptais faire les CDF de VGM et de F3K .....

si j'ai bien compris je vais devoir faire un choix entre les 2 ?

Revenir en haut Aller en bas
JPHJAILLAIS
pilote d'or
pilote d'or
JPHJAILLAIS


Nombre de messages : 510
Age : 67
Localisation : RMC Thouarsais. Ligue Nouvelle Aquitaine
Date d'inscription : 01/08/2009

CDF 2016 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2016   CDF 2016 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 11:09

JeanGuy3D a écrit:
perso je comptais faire les CDF de VGM et de F3K .....

si j'ai bien compris je vais devoir faire un choix entre les 2 ?

Pas nécessairement, nous n'avons pas encore arrêté les dates pour F3, K, J, B entre nos 3 groupes de travail.
Tout ce qui est arrêté par la Fédé pour le moment est la semaine du 20 au 27 août.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome39
Pilote pro
Pilote pro
Jerome39


Nombre de messages : 332
Age : 53
Localisation : jura
Date d'inscription : 14/05/2013

CDF 2016 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2016   CDF 2016 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 19:41

Bonjour
Le cdf fin aout, ça peut être très bien par contre, si c'est en semaine, cela risque d'être compliqué , on a pas tous la possibilité de choisir ses dates de vacance. Sad
Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
nicolas.carof
Pilote pro
Pilote pro
nicolas.carof


Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : Sous le cumulus
Date d'inscription : 17/07/2010

CDF 2016 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2016   CDF 2016 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 11:52

Bonjour,

Sans vouloir faire de polémique, peut on savoir pourquoi le CMR (Rouillé), initialement prévu pour organiser le CDF F3k 2016 n'a finalement pas été choisi ?

Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

CDF 2016 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2016   CDF 2016 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 23:07

nicolas.carof a écrit:
Bonjour,

Sans vouloir faire de polémique, peut on savoir pourquoi le CMR (Rouillé), initialement prévu pour organiser le CDF F3k 2016 n'a finalement pas été choisi ?


Salut Nicolas,

Tu crois qu'on est en démocratie ou quoi ?

Yves
Revenir en haut Aller en bas
nicolas.carof
Pilote pro
Pilote pro
nicolas.carof


Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : Sous le cumulus
Date d'inscription : 17/07/2010

CDF 2016 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2016   CDF 2016 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 11:21

Salut Yves,

Tu ne crois pas si bien dire, j'ai eu ma réponse et c'est la démocratie qui a parlé Smile

Pendant que j'y suis, je reflechis à une reconversion professionnelle, et je pensais faire vendeur de zincs, tu chercherais pas un mec qui en veut ? Je suis pas très exigeant, et pour la bagnole de fonction, je me contenterais de la M3, la Porsche, c'est pour les vieux beaux Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

CDF 2016 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2016   CDF 2016 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 13:57


elle commence a etre vieille sa M3..... Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Yannick R
pilote d'or
pilote d'or
Yannick R


Nombre de messages : 1324
Localisation : JURA
Date d'inscription : 16/12/2008

CDF 2016 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2016   CDF 2016 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 11:59

Son short écossais et ses Burlingtons sont plus classes que sa voiture Wink Bisettes du Jura PapYves;)
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

CDF 2016 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2016   CDF 2016 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 21:38

Yannick R a écrit:
Son short écossais et ses Burlingtons sont plus classes que sa voiture Wink Bisettes du Jura PapYves;)

Salut Yannick,

Pour le prochain concours qu'on fera forcément ensemble en 2016 avec Superbee, je compte sur toi pour le lard fumé cuit de ton petit boucher du coin. Plus important que le résultat du concours !

Oui la M3 aura 14 ans l'année prochaine. Exactement l'age de ma fille Magali. Les deux fonctionnent comme des horloges Suisses. Brèf ... très sportif la banéole, mais surtout la fille...

J'irai à Poway en 2016. Moins de risque de PV car les trajets est ouest en France (Thouars) sont super radarisés. Les B747 passent loin au dessus.

Personne pour m'accompagner en Californie ? En 2005 et 2009 se fut excellent. So let's do it again ! https://www.youtube.com/watch?v=AtLY9oLTGMg

Pour Nicolas : Vive la Démo ! Gagie ou Cratie. Keep rocking

Bisous,
Le Flamand du Beaujolais ...
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Rotteleur
pilote d'or
pilote d'or
Dominique Rotteleur


Nombre de messages : 792
Localisation : Orvault 44700
Date d'inscription : 31/07/2008

CDF 2016 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2016   CDF 2016 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 14:38

Bonjour à tous,

Voici la liste des pilotes ayant rempli les conditions (3 concours en 2015) pour participer au championnat de France  les 20-21/08/2016 à Rouillé.
Pour mémoire :

Championnat de France planeur lancé-main RC (F3K)
Saison de référence (championnat de France année N) : la saison de référence est l’année
civile (N-1).
Critères de sélection : la sélection s’effectue sur la base de la somme des points obtenus aux
compétitions F3K fédérales ou internationales FAI organisées en France. Les résultats de
chacune des compétitions donnent lieu à une péréquation établie en attribuant forfaitairement
1.000 points au premier compétiteur licencié à la FFAM classé dans la compétition. Pour être
sélectionné, un senior devra avoir obtenu un total minimum de 1.000 points. Cette exigence de
points ne s'applique pas aux cadets et juniors.
Par ailleurs, la sélection est conditionnée par l'obligation d'avoir été classé (y compris cadets et
juniors), au cours de la saison de référence, à au moins deux (trois à compter du championnat
de France 2015) compétitions F3K fédérales (hors championnat de France) ou internationales
FAI organisées en France (hors championnat du monde ou d'Europe), dont au moins une
compétition fédérale (deux à compter du championnat de France 2015).



PHILIPPE Quentin
ROTTELEUR Anthony
CATILLON Rémy
CHERY Alain
GINEL Basile
MEUNIER Pierre (junior)
PETERS Rudy
FILLIOL Fred
PHILIPPE Paul
VAGNER Philippe
PUISEGUR Mathieu
BOURDON Christophe
SIMIAND Fred
MICHEL Julien
ROUEIRE Yannick
GROZ Marie-Ange
CRINQUAND Jerome
DRYE Hervé
SOURISSE Arnaud
PEREZ Pablito
CORNU Patrick
CESBRON Antoine



Liste des pilotes ayant fait deux concours en 2015.


PARDO Jean-Guy
BARREAU Benjamin
SUSS Jérome
SUSS Antoine (junior)
TOURNIAIRE Jean-Claude
CHARRETTE Christian
BONHOMME Yannick
BOURDAIS Fabrice
GOGNAT Jacques
GEYSEN Eric
DURIAUX Ivan
BAZOGE David
DARRE Olivier
BAZIN Gérard
VEEGAERT Grégoire

Me faire la demande au plus vite si vous souhaitez participer au championnat de France et que vous ne remplissez pas les critères.

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
jesusf3k
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 572
Localisation : DRÖME
Date d'inscription : 14/01/2008

CDF 2016 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2016   CDF 2016 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 17:28

Dominique Rotteleur a écrit:
Par ailleurs, la sélection est conditionnée par l'obligation d'avoir été classé (y compris cadets et
juniors), au cours de la saison de référence, à au moins deux (trois à compter du championnat
de France 2015) compétitions F3K fédérales (hors championnat de France) ou internationales
FAI organisées en France (hors championnat du monde ou d'Europe), dont au moins une
compétition fédérale (deux à compter du championnat de France 2015).


Dominique
Salut Dominique,

Juste pour être sûr  : si je comprend bien le texte ci dessus  les 2 listes de pilotes  "3 " et "2" concours    sont   bien sélectionnés pour le CDF 2016 (donc en l'occurrence Antoine et moi le sommes ? ) .

Mais pour le CDF 2017  il faudra  faire  en 2016 minimum 3 concours fédéraux  ou 1 FAI + 2 fédéraux ( et donc que tous les pilotes qui n'auront fait "que" 2 concours en 2016  ne serons pas sélectionnés pour 2017 ? )


Je comprends un mode de sélection de ce type  si le nombre de prétendants  au CDF dépasse on va dire 50, et qu'il faut limiter pour des questions de timing et/ou d'infrastructure , mais pour le F3K où on a jamais dépassé les 30  pilotes   en tout cas ces dernières années ??
Bref je ne suis pas sur que cela soit le meilleur moyen d'attirer des pilotes au  futurs CDF  F3K ?
Par exemple  un compétiteur d'une autre catégorie  (F3B, F3J, F5J.. ) qui donnent priorité  à leur discipline principale sur l'année  ne seront plus admis  à jouer avec nous   au CDF sauf sur dérogation ( je pense  par exemple à Rolland en F3B ou Robin et Yoyo en F3J )

Je ne comprend pas trop la finalité d'une telle sélection scratch quand  on a été si peux nombreux ces dernières années aux  CDF F3K    ?!

A+ 
Jérôme

PS : je me doute bien que ce choix  vient de la fédé pour uniformiser les règles de sélection   et est valable dans plein de disciplines , mais encore une fois  quel bénéfice cela va-t-il apporter au F3K  et aux autres disciplines qui ne font pas le plein aux CDF  ?
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

CDF 2016 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2016   CDF 2016 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 17:54


Très bien écrit Jérôme.

Moi je comprends que n'ayant fait que 2 concours, je ne suis pas sélectionnant d'office, mais une porte est entrouverte avec le pied du druide au cas où je me manifeste.... :-)
Comme tout bon pays "developpé" il y a des règles administratives strictes, mais contournables si on est gentil.

Je n'ai jamais pu avoir le plaisir de participer à un CDF en raison de la date qui tombe toujours pour moi à un mauvais moment (rentrée scolaire d'habitude et la vacances), mais j'ai tjrs vu les conditions d'accès comme bien complexes pour cette belle pratique!

Revenir en haut Aller en bas
jesusf3k
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 572
Localisation : DRÖME
Date d'inscription : 14/01/2008

CDF 2016 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2016   CDF 2016 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 18:08

Citation :

Dominique Rotteleur a écrit:
, à au moins deux (trois à compter du championnat
de France 2015) compétitions F3K fédérales (hors championnat de France) ou internationales

Dominique

Salut Benjamin
pour moi  si je lis bien ci dessous c'est deux jusqu'au CDF 2015  soit l'année de sélection 2015  pour 2016 ;Donc les 2 listes seraient sélectionnées ...mais je n'en suis pas sur d'où ma réponse à Dom  notre druide
A+ 
Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Rotteleur
pilote d'or
pilote d'or
Dominique Rotteleur


Nombre de messages : 792
Localisation : Orvault 44700
Date d'inscription : 31/07/2008

CDF 2016 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2016   CDF 2016 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 18:15

Bonjour Jérome,

En résumé, pour participer le championnat de France 2016, il faut avoir participé  :
1er cas :     3 concours fédéraux.
2ième cas : 1 concours international en France plus 2 concours fédéraux.

Je peux demander une dérogation pour vous deux.
Idem pour Benjamin.
J'attends vos confirmations.

Amicalement

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
jesusf3k
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 572
Localisation : DRÖME
Date d'inscription : 14/01/2008

CDF 2016 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2016   CDF 2016 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 19:06

Dom ,


Merci de demander une dérogation pour moi et Antoine  STP .

Mais je ne comprends  toujours pas  pourquoi cette précision "à compter du CDF 2015"   ?
.

A+
Jérôme
....qui a vraiment de plus en plus de mal à comprendre les  règles  établies pour un loisir comme l'aéromodélisme , on se croirait aux sélection des  JO  par moment No  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Rotteleur
pilote d'or
pilote d'or
Dominique Rotteleur


Nombre de messages : 792
Localisation : Orvault 44700
Date d'inscription : 31/07/2008

CDF 2016 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2016   CDF 2016 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 19:14

Ok Jérôme.

Il fallait 2 concours de sélection fait en 2014 pour se sélectionner pour le championnat de France 2015.
Il faut 3 concours de sélection fait en 2015 pour se sélectionner pour le championnat de France 2016.

Je vous rajoute sur la liste.

Amicalement

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

CDF 2016 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2016   CDF 2016 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 0:41

jesusf3k a écrit:
Dominique Rotteleur a écrit:
Par ailleurs, la sélection est conditionnée par l'obligation d'avoir été classé (y compris cadets et
juniors), au cours de la saison de référence, à au moins deux (trois à compter du championnat
de France 2015) compétitions F3K fédérales (hors championnat de France) ou internationales
FAI organisées en France (hors championnat du monde ou d'Europe), dont au moins une
compétition fédérale (deux à compter du championnat de France 2015).


Dominique
Salut Dominique,

Juste pour être sûr  : si je comprend bien le texte ci dessus  les 2 listes de pilotes  "3 " et "2" concours    sont   bien sélectionnés pour le CDF 2016 (donc en l'occurrence Antoine et moi le sommes ? ) .

Mais pour le CDF 2017  il faudra  faire  en 2016 minimum 3 concours fédéraux  ou 1 FAI + 2 fédéraux ( et donc que tous les pilotes qui n'auront fait "que" 2 concours en 2016  ne serons pas sélectionnés pour 2017 ? )


Je comprends un mode de sélection de ce type  si le nombre de prétendants  au CDF dépasse on va dire 50, et qu'il faut limiter pour des questions de timing et/ou d'infrastructure , mais pour le F3K où on a jamais dépassé les 30  pilotes   en tout cas ces dernières années ??
Bref je ne suis pas sur que cela soit le meilleur moyen d'attirer des pilotes au  futurs CDF  F3K ?
Par exemple  un compétiteur d'une autre catégorie  (F3B, F3J, F5J.. ) qui donnent priorité  à leur discipline principale sur l'année  ne seront plus admis  à jouer avec nous   au CDF sauf sur dérogation ( je pense  par exemple à Rolland en F3B ou Robin et Yoyo en F3J )

Je ne comprend pas trop la finalité d'une telle sélection scratch quand  on a été si peux nombreux ces dernières années aux  CDF F3K    ?!

A+ 
Jérôme

PS : je me doute bien que ce choix  vient de la fédé pour uniformiser les règles de sélection   et est valable dans plein de disciplines , mais encore une fois  quel bénéfice cela va-t-il apporter au F3K  et aux autres disciplines qui ne font pas le plein aux CDF  ?


Oui le Druide fait fausse route. Alzheimer ou une autre maladie Allemande (hyper discipline) ?
Inutile en effet de mettre une bride ou un frein pour alimenter le nombre de concurrents au CDF. En fait cela a un effet contre productif qui va à l'encontre de la promotion du F3K.
Le F3K restera une petite famille et exige une accessabilité pour des nouvaux aspirants.
Also Druide : wir brauchen hier doch keine Restriktionen ? Ist schon schwierig um genügend Kandidaten zu mobilisieren.
Je voulais venir chez Nicolas Carof, mais là je suis confus. Mis à part beaucoup de vols en classe C en A380 je suis à court de compétitions, faute de temps. Ce qui ne m'empêche pas de m'entrainer régulièrement.
Erstaunlich wie eine einfache Sportart gebremst werden kann mit reine Administrative Regeln.
Druide : rock steady ! https://www.youtube.com/watch?v=TzgbYPZEeo0

Yves ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss


Revenir en haut Aller en bas
basile ginel
pilote d'or
pilote d'or
basile ginel


Nombre de messages : 680
Age : 37
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 16/11/2010

CDF 2016 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2016   CDF 2016 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 11:18

Salut, je n'ai toujours rien reçu...

Des news sur le cdf?
Qui y va?

Basile
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Rotteleur
pilote d'or
pilote d'or
Dominique Rotteleur


Nombre de messages : 792
Localisation : Orvault 44700
Date d'inscription : 31/07/2008

CDF 2016 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2016   CDF 2016 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 11:56

Salut Basile,salut à tous

Le dossier du club organisateur a été transmis la semaine dernière à la FFAM.
Je pense que les inscriptions seront ouvertes cette fin de semaine ou la semaine prochaine.

CI-joint la liste des sélectionnés.

PHILIPPE Quentin
ROTTELEUR Anthony
CATILLON Rémy
CHERY Alain
GINEL Basile
MEUNIER Pierre
PETERS Rudy
FILLIOL Fred
PHILIPPE Paul
VAGNER Philippe
PUISEGUR Mathieu
BOURDON Christophe
SIMIAND Fred
MICHEL Julien
ROUEIRE Yannick
GROZ Marie-Ange
CRINQUAND Jerome
DRYE Hervé
SOURISSE Arnaud
PEREZ Pablito
CORNU Patrick
CESBRON Antoine
SUSS Antoine (junior)
SUSS Jérome
GOGNAT Jacques
AGUTTES Alexis

Si vous souhaitez participer à ce championnat et que vous ne remplissez pas toutes les conditions de sélection, il y a la possibilité de repêcher les pilotes qui  ont  moins d'un an de participation aux concours (je pense à l'équipe de Cholet etc...). Le cas est prévu dans le règlement pour encourager les nouveaux F3Kistes.
Me faire la demande rapidement par MP.

Bons vols

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
SIMIAND FRED
pilote d'or
pilote d'or
SIMIAND FRED


Nombre de messages : 2229
Age : 37
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/05/2008

CDF 2016 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2016   CDF 2016 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 16:05

Salut à tous les sélectionnés

Est il possible de savoir les participants qui souhaitent s'inscrire à ce cdf.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1856
Date d'inscription : 18/11/2007

CDF 2016 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2016   CDF 2016 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 9:07

normalement j'irai

rudy PETERS

rudy flower
Revenir en haut Aller en bas
pierre meunier 39
pilote d'or
pilote d'or
pierre meunier 39


Nombre de messages : 2888
Age : 26
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2013

CDF 2016 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2016   CDF 2016 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 9:35

J irai aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Pilote pro
Pilote pro
Anthony


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/12/2007

CDF 2016 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2016   CDF 2016 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 10:58

+1 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
SIMIAND FRED
pilote d'or
pilote d'or
SIMIAND FRED


Nombre de messages : 2229
Age : 37
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/05/2008

CDF 2016 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2016   CDF 2016 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 11:10

Joli podium

1 antho
2 pierre
3 rudy

Bon sérieusement jattend de voir qui va venir. Car j'ai entendu beaucoup de personne qui vont pas venir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDF 2016 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2016   CDF 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDF 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» F5J German Open 2016 - Contest Eurotour 2016
» CDF 2016
» Vercelli 2016
» CDF 2016
» CDF 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Compétitions F3K-
Sauter vers: