F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 PRESENTATION ET CONSEILS

Aller en bas 
AuteurMessage
ro the ripper
rooky



Nombre de messages : 1
Localisation : gard
Date d'inscription : 15/09/2015

PRESENTATION ET CONSEILS Empty
MessageSujet: PRESENTATION ET CONSEILS   PRESENTATION ET CONSEILS Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 18:53

Bonjour a vous tous moi c'est romain je suis basé pas loin d Avignon et je commence mes premiers vols avec un planeur 2 axes :l' umx "whipit" dlg et une radio dx5e tout simple
J'ai reçu le matériel today mais malheureusement je vais devoir attendre un peut car il y a un petit vent qui ne m'encourage pas vue que cela va être une 1ere pour moi ,je débute en solo après de longues recherches et grappillage a droite et gauche d'infos .

je peut déjà faire un tout petit retour d'impression sur ce petit planeur pour ceux qui voudraient débuter avec ou simplement se l'offrir
Au niveau des ailes : une fois vissées je pense qu'il ne faut pas trop s'amuser a les démonter car les vis sont fin et l'encrage en plastic n'a pas l'air solide
j'ai la radio en mode 2 car je voulais les gaz a gauche( je suis gaucher et je sent le filing plus comme cela ) mais surprise affraid  la profondeur ET la dérive se trouvent a droite je pensais que la dérive serait manche gauche mais non... donc ça va être" sport "pour débuter  en "mono manche" si certains ont débutés avec ce mode 2 ou pilotent un 2 axes comme moi je suis grand preneur de conseils enfin je vous raconterai mes exploits /déboires dés que l'occasion se fera voilou

En tout cas merci pour votre accueil j’espère avoir mis ma présentation au bon endroit et vive le forum
Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION ET CONSEILS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F3F 2.50 M Conseils ....
» besoin de conseils
» conseils pour debutant
» Conseils et avis
» Conseils débutant F3K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Du blabla F3K !!!-
Sauter vers: