F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 volcano edition staufenbiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leclercq alain
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 361
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/02/2009

volcano   edition staufenbiel Empty
MessageSujet: volcano edition staufenbiel   volcano   edition staufenbiel Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 12:43

Volcano edition staufenbiel , etat neuf 2 vol , pret a volé , manque juste votre recepteur , moteur dymond v42 l , variateur dymond vtx 80 amp , helice carbone , lipo dymond 5s 3200 v2 servos aill voll 4 x hitec 125 mg , af 2x hk 15322 mg , prof futaba s3150 , derive hitec hs 3245 mg , housse fuselage et ailes rc taschen , photo sur demande 700 eur tel 0032 498314314
Revenir en haut Aller en bas
Manu280648
rooky



Nombre de messages : 2
Localisation : Donostia-San Sebastián
Date d'inscription : 14/06/2014

volcano   edition staufenbiel Empty
MessageSujet: Volcano edition staufenbiel   volcano   edition staufenbiel Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 23:04

Bonne nuit.
Désolé, je ne parle pas français. Je suis intéressé par le Volcan que vous vendez.
Je vis à San Sebastian (Pays Basque, Espagne) et je me demande si vous pourriez l'envoyer par courrier et prix. Je voudrais aussi voir des photos vous pouvez envoyer www.josemanuel_asin@yahoo.es
Le prix est négociable?
Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
leclercq alain
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 361
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/02/2009

volcano   edition staufenbiel Empty
MessageSujet: volcano edition staufenbiel   volcano   edition staufenbiel Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 23:29

Je vous ai envoyé un message privé
Revenir en haut Aller en bas
leclercq alain
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 361
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/02/2009

volcano   edition staufenbiel Empty
MessageSujet: volcano vendu   volcano   edition staufenbiel Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 14:11

leclercq alain a écrit:
Volcano  edition  staufenbiel    ,    etat  neuf    2 vol     ,    pret a volé    ,   manque juste votre recepteur      ,      moteur  dymond    v42 l      ,    variateur  dymond   vtx 80   amp     ,    helice carbone    ,  lipo   dymond     5s     3200    v2     servos    aill    voll    4 x     hitec   125  mg   ,   af    2x    hk  15322   mg    ,   prof      futaba   s3150    , derive     hitec  hs  3245   mg    ,    housse   fuselage    et ailes      rc   taschen      ,   photo sur demande          700     eur        tel      0032 498314314
VENDU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





volcano   edition staufenbiel Empty
MessageSujet: Re: volcano edition staufenbiel   volcano   edition staufenbiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
volcano edition staufenbiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vds Lot Planeurs Valenta Model: thermik XL et Volcano
» Volcano dbox carbone electro
» "réservé" ----a vendre VOLCANO electrique VALENTA
» (Vendu) VOLCANO ELECTRO 3,70m VALENTA MODEL
» Réservé VOLCANO Carbon D box état neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: Les news du F3x ! :: A vendre !-
Sauter vers: