F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Choix modéle et equipements F5F pour le loisir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vitor Gandarela
rooky



Nombre de messages : 10
Age : 58
Localisation : Portugal (norte)
Date d'inscription : 14/05/2014

Choix modéle et equipements F5F pour le loisir Empty
MessageSujet: Choix modéle et equipements F5F pour le loisir   Choix modéle et equipements F5F pour le loisir Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 0:24

Salut pour tous les membres du forum.

C'est la premiére fois que je participe donc, je me présente.
Je suis Portugais/ 49 années/ Professeur/ j'ai déjà pratiqué F3J/ F3F/ F3A + divers genres de modéles  loisir.
J'ai repris l'activité aeromodelistique cette année après avoir été arrêté presque 10 ans à cause d'une rare maladie de la peau (fotodermatite chronique).
Pendant cette année j' ai fait compétition à la classe F5J avec un planeur Mandarin de Reichart Models e maintenant je suis en train d' equiper un nouveau Vulture F5J que j'ai récemment acquis et que je pense faire un sujet ici au forum en parlant de son assemblage.
Alors, aprés ce long discours je ne vous dérange plus avec mes divagations et je me centre aux questions que je voulais poser ici au forum.