F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Echange insolite : biplan Nieuport 17 contre planeur fibre

Aller en bas 
+2
bonhomme yannick
GROSS
6 participants
AuteurMessage
GROSS
pilote amateur
pilote amateur



Nombre de messages : 72
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 03/03/2012

Echange insolite : biplan Nieuport 17 contre planeur fibre Empty
MessageSujet: Echange insolite : biplan Nieuport 17 contre planeur fibre   Echange insolite : biplan Nieuport 17 contre planeur fibre Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:25

Vous en avez marre de votre dernier suppositoire tout plastique qui restitue plus haut que le piqué initial, qui rebondi dans les virages, qui n'a pas de lacet inverse, qui ne fait aucun bruit à 200 km/h, bref vous êtes à la recherche de vos racines et des sensations de pilotage que les pionniers ont connu....

Si oui je vous propose cet échange :

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/837140851.htm?ca=19_s

Comme indiqué dans l'annonce du coincoin je privilégie le tout plastique de type F3F/F3B/F5J/F5B (en très bon état) ou éventuellement une maquette de planeur ancien !

Etudie toutes vos propositions ! Soulte de part ou d'autre à définir


Revenir en haut Aller en bas
bonhomme yannick
pilote d'or
pilote d'or
bonhomme yannick


Nombre de messages : 1177
Age : 40
Localisation : ancelle 05260
Date d'inscription : 06/01/2010

Echange insolite : biplan Nieuport 17 contre planeur fibre Empty
MessageSujet: Re: Echange insolite : biplan Nieuport 17 contre planeur fibre   Echange insolite : biplan Nieuport 17 contre planeur fibre Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:15

bonjours je m'excuse d'avance
tu vent un avion électrique de 1,8m a priori maquette sur un forum planeur
tu sais que pour 680€ tu as a peine un lancer main neuf
je m'excuse une fois de plus mais tu ne t'aie pas tromper de forum ?
milles excuse et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
GROSS
pilote amateur
pilote amateur



Nombre de messages : 72
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 03/03/2012

Echange insolite : biplan Nieuport 17 contre planeur fibre Empty
MessageSujet: Re: Echange insolite : biplan Nieuport 17 contre planeur fibre   Echange insolite : biplan Nieuport 17 contre planeur fibre Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:35

Non je te confirme que je me suis pas trompé de forum car si tu sais lire je cherche un échange contre un planeur et si tu sais lire et comprendre le Français tu dois connaitre la signification de 'soulte'

Quant à tes propos de 680 euros tu as à peine un lancé main je le met sur le compte d'un apéritif bien tassé Very Happy confirmé par tes nombreuses fautes de Français Surprised Very Happy

Plutôt que s'excuser s'abstenir est parfois préférable Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre meunier 39
pilote d'or
pilote d'or
pierre meunier 39


Nombre de messages : 2888
Age : 26
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2013

Echange insolite : biplan Nieuport 17 contre planeur fibre Empty
MessageSujet: Re: Echange insolite : biplan Nieuport 17 contre planeur fibre   Echange insolite : biplan Nieuport 17 contre planeur fibre Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:52

He GROSS.
Tu te calme ici c est un forum pacifique si tu te permet de parler a des gents comme cela tu as vraiment un problème.
Si un modérateur passe par la merci de suprimer ces messages .
Revenir en haut Aller en bas
GROSS
pilote amateur
pilote amateur



Nombre de messages : 72
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 03/03/2012

Echange insolite : biplan Nieuport 17 contre planeur fibre Empty
MessageSujet: Re: Echange insolite : biplan Nieuport 17 contre planeur fibre   Echange insolite : biplan Nieuport 17 contre planeur fibre Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:02

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Je demande simplement à respecter mon annonce et à ne pas la pourrir avec des commentaires déplacés.

Si un modérateur estime quelle ne respecte pas la charte de ce forum libre à lui de la supprimer bien sûr

Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Nombre de messages : 3758
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

Echange insolite : biplan Nieuport 17 contre planeur fibre Empty
MessageSujet: Re: Echange insolite : biplan Nieuport 17 contre planeur fibre   Echange insolite : biplan Nieuport 17 contre planeur fibre Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:29

Bon, je modère... tout le monde !

On va rester zen et cool.

Sur le forum F3News, on n'a pas que des annonces pour des planeurs. L'annonce n'est pas si farfelue puisque l'objet à échanger a une certaine valeur. Libre a l'acheteur/échangeur potentiel de négocier si besoin.

Par contre en effet, j'ai du mal a supporter le pourrissage d'annonce. Merci de respecter les modérateurs qui eux seuls sont a même de modérer ;-) si besoin.

Enfin je demande surtout de rester courtois et polis, principe de base pour rester sur le forum. Et ce dernier point s'adresse à tous les derniers messages.

_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.f3news.fr
Philippe Legrand
pilote d'or
pilote d'or
Philippe Legrand


Nombre de messages : 1596
Localisation : 18
Date d'inscription : 13/09/2010

Echange insolite : biplan Nieuport 17 contre planeur fibre Empty
MessageSujet: Re: Echange insolite : biplan Nieuport 17 contre planeur fibre   Echange insolite : biplan Nieuport 17 contre planeur fibre Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:56

Bonjour ,

Je n'échange pas (plus de place)  , mais je vends un XpPro dont les principaux détails sont dans l'annonce .
Le prix peut être négocié , raisonnablement , :-) .
Visible en vol en treuillage ou remorquage .

http://www.f3news.fr/t10819-vds-xppro-planeur-ve

Plus d'infos si besoin en MP .

Bons vols à tous .
Revenir en haut Aller en bas
bonhomme yannick
pilote d'or
pilote d'or
bonhomme yannick


Nombre de messages : 1177
Age : 40
Localisation : ancelle 05260
Date d'inscription : 06/01/2010

Echange insolite : biplan Nieuport 17 contre planeur fibre Empty
MessageSujet: Re: Echange insolite : biplan Nieuport 17 contre planeur fibre   Echange insolite : biplan Nieuport 17 contre planeur fibre Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:32

je m'excuse une fois de plus , je suis pas bon en orthographe et je n'est pas essayer de salir le post c'était juste une opinion , d'ou mes excuses
encore désoler
Revenir en haut Aller en bas
GROSS
pilote amateur
pilote amateur



Nombre de messages : 72
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 03/03/2012

Echange insolite : biplan Nieuport 17 contre planeur fibre Empty
MessageSujet: Re: Echange insolite : biplan Nieuport 17 contre planeur fibre   Echange insolite : biplan Nieuport 17 contre planeur fibre Icon_minitimeMer 5 Aoû - 5:16

Merci pour la proposition de Xpro mais je possède déjà cet excellent planeur !
Revenir en haut Aller en bas
paul derbier
pilote amateur
pilote amateur



Nombre de messages : 68
Age : 77
Localisation : Drôme Clérieux
Date d'inscription : 06/02/2008

Echange insolite : biplan Nieuport 17 contre planeur fibre Empty
MessageSujet: Re: Echange insolite : biplan Nieuport 17 contre planeur fibre   Echange insolite : biplan Nieuport 17 contre planeur fibre Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:01

Dommage que ce soit pas un Nieuport électrifié (les thermliques sont interdits chez nous) j'aurais pu te proposer une denrée ultra rare: un FS3 aux couleurs françaises et en TBE, par contre la soulte serait copieuse.
Par contre tu peux l'avoir, sans échange ni reprise, pour la modique somme de 1500 €
Revenir en haut Aller en bas
GROSS
pilote amateur
pilote amateur



Nombre de messages : 72
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 03/03/2012

Echange insolite : biplan Nieuport 17 contre planeur fibre Empty
MessageSujet: Re: Echange insolite : biplan Nieuport 17 contre planeur fibre   Echange insolite : biplan Nieuport 17 contre planeur fibre Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:29

Le Nieuport est électrique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange insolite : biplan Nieuport 17 contre planeur fibre Empty
MessageSujet: Re: Echange insolite : biplan Nieuport 17 contre planeur fibre   Echange insolite : biplan Nieuport 17 contre planeur fibre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange insolite : biplan Nieuport 17 contre planeur fibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echange avion F3A contre planeur
» Vendue fraiseuse CNC ou échange contre planeur
» Echange axe linéaire pour CNC contre planeur
» echange hélico raptor 620SE contre planeur
» [VENDU ] VZ MAX ou échange contre F3J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: Les news du F3x ! :: A vendre !-
Sauter vers: