F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!!

Aller en bas 
+25
Daniel 86
LooOOooka
JC Tourniaire
Jacques LR
Fabrice BOURDAIS
Boris Bataillé
thierry de faudoas
jeremy_lagrue
Fabrice ESTIVALS
rudy jdmodel
LaurentP
Roland Henninot
ygoan
Jacques Anziani
Rémi L.
philippe lagrue
Laurent
Cyrille Cuénot
frederic vandriessche
stefmog
sylvain
Lascombes Cédric
Jean-Philippe Krust
DURU philippe
jerome vadrot
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!!   NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 7:58

Nous ne sommes plus que 24 concurrents.

Attendez pour imprimer vos feuilles de vols.

Un nouveau tirage va bientôt sortir.

Ce qui ne change pas c'est que cela change toujours......
Revenir en haut Aller en bas
jerome vadrot
pilote d'or
pilote d'or
jerome vadrot


Nombre de messages : 408
Age : 44
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 11/11/2007

NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!!   NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 8:34

PEUT-ETRE MEME 23, yoyo sera absent.
Revenir en haut Aller en bas
http://jerome.vadrot@aliceadsl.fr
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
stefmog


Nombre de messages : 4049
Age : 50
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!!   NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 9:14

Salut Jérome,
Si Yoyo n'est pas là plus de souci de fréquence image. Shocked

Pour les équipes pourrait-on re-dispacher un peu , nous ne sommes plus que deux dans l'équipe, et même si on vole pas depuis hier, c'est difficile de gerer à 2, Parachutes, lançé, coatching, etc.....
En plus nous avons sue deux treuil Simple, dont un sans batterie, scratch
MERCI.....
Pour le contrôle des treuil, ce serait vers quelle heure Samedi ?
Enfin, on commence à quelle heure le samedi matin ?

A+ geek

STEPHANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!!   NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 9:45

Le nouveau tirage:

NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! - Page 9 Creusot%20F3B-2009-web

Le lien pour l'impression: ICI

Le Fichiers XLS: ICI

Les nouvelles équipes:


NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! - Page 9 Equipes

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
DURU philippe
pilote d'or
pilote d'or
DURU philippe


Nombre de messages : 1890
Age : 53
Localisation : LAMBALLE 22
Date d'inscription : 05/11/2007

NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!!   NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 9:49

Panique pas Stephane !!!

Il y aura toujours une ame charitable d'une autre équipe pour te lacher le planeur et tu pourras ainsi largement profiter de ton équipier pour le vol.

Faut pas non plus demander à Patrick de tout changer sans cesse, y a du boulot derrière !!!

Pour le parachute, ben tu vas voir c'est bizarre mais souvent il revient tout seul !!! étrange non, ben si ça existe, mais pour cela, il suffit juste que l'entraide soit réciproque.

Eh oui, le f3b c'est de la competition, mais c'est surtout une joyeuse bande de cinglés qui préfère aider l'adversaire et toujours donner un coup de main, plutot que de laisser un collègue dans la M.....

Demande à Jérome par exemple, y en a qui sont même prèt à demonter un planeur juste pour prêter une batterie RX ou un servo pour que le collègue, d'une autre èquipe, puisse faire sa vitesse Wink

Regarde, Yves et cedric ne sont que deux, eh ben, ils vont quand même voler car lorsque je pourrais, je leur lacherais la machine. (je ne vais pas leur porter leur batterie non plus)

Coté manque de batterie, y en aura peut être en rab qui trainerons mais tu sais, je crois que les supermarchés sont ouverts jusqu'à vendredi et une 470 AH de base à 50 € suffit largement pour un concours si tu ammènes un chargeur pour la remplir la nuit.

A Samedi donc, pret à en découdre, en toute décontraction !!!

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
stefmog


Nombre de messages : 4049
Age : 50
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!!   NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 9:58

Salut Philippe,

Je ne m'inquiètes pas, mais une équipe de deux quand on a des treuil pas au top, et pas trop de possibilité de changer rapidement de fil, et sans aide au pépin, c'est juste, c'est tout.
Sinon je tien à préciser que je n'ai rien demandé de changer à Patrick, c'est juste en raison des désistement de plusieurs personnes qu'il a refondus les manches ............ jocolor
Sinon je serai plaisir de te voir a ce concours, je ne ma rappel pas que l'on se soir rencontré, ce sera avec plaisir .

Pas de souci, donc, je précise juste, " mieux vaux prévenir que guérir , non " lol!

A+

BYE BYE

STEPHANE
Revenir en haut Aller en bas
jerome vadrot
pilote d'or
pilote d'or
jerome vadrot


Nombre de messages : 408
Age : 44
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 11/11/2007

NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!!   NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 11:37

Merci à Patrick pour son travail, tu es au top!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jerome.vadrot@aliceadsl.fr
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
stefmog


Nombre de messages : 4049
Age : 50
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!!   NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 13:34

Yes, Tip Top Team, lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
sylvain


Nombre de messages : 2799
Age : 70
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!!   NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 13:42

Bonjour Jérome,
Je suis fana des durées à 6 ou à 8 pour gagner du temps (avec auto chronométrage - si besoin - contrôlé par un juge qui ne dit pas qui il "surveille").
As tu assez de cibles pour 6 ou pour 8 et la place pour les poser ??? Wink
J'ai regardé sur les feuilles de tirage et cela passe presque pour 8 (quelques rares collisions de fréquences et quelques équipiers concurrents en même temps).
Ca vaut le coup de regarder ce qui est faisable sans trop faire reprendre à la main confused les feuilles préparées par Patrick.
A 6, on gagne au moins 20 minutes par manche et on augmente les chances de passer les 4 manches complétes.
A 8, c'est le festival du temps gagné et on pourrait entamer sérieusement une 5° manche. cheers
Cela c'est très bien passé aux championnats et cela oblige à "bagarrer" un peu plus pour faire un 1000.
A suivre
Sylvain jocolor presque chaud pour une dictature éclairée jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!!   NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 14:36

J'ai regardé pour des durées à 6 çà passe sans problème sur le papier.
Mais compte tenu du nombre important de nouveaux et de peu expérimentés dans cette discipline, il est a mon avis préférable de ne pas bousculer tout le monde.

Il sera très difficile d'aider les nouveaux si l'on fait comme ça.
Il y a même une équipe totalement novice qui aura besoin de l'aide des autres équipes
J'ai peur que l'on arrive à la catastrophe et à la démotivation, rappelons nous nos débuts.....

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe Krust
pilote d'or
pilote d'or
Jean-Philippe Krust


Nombre de messages : 766
Age : 46
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/09/2008

NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!!   NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 14:44

Bonjour,
Si je peux me permettre(je parle pour mon frere et moi) au niveau de la durée si on est pas trop coatché cela ne pose pas de probleme, (a l'exception du treuillage)
comme on a pas mal pratiqué en F3I c'est plutot en distance et vitesse ou on aura besoin d'un bon coatch.

de toute facon on ne vient pas pour jouer la gagne, mais vraiment pour decouvrir la discipline

a+
Jean-Philippe
Revenir en haut Aller en bas
philippe lagrue
pilote d'or
pilote d'or
philippe lagrue


Nombre de messages : 465
Age : 65
Localisation : vert saint denis 77
Date d'inscription : 05/11/2007

NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!!   NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 14:51

bonjour,
je suis de l'avis de patrick,
le temps gagné pendant la manche;
risque d'être perdu aprés (retour des fils
préparation des machines ect...)
mais bon moi je viens cool,
on fait comme vous voulez.
philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!!   NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 14:56

Effectivement une fois en l'air il n'y a plus de problème, mais il faut te lancé, voir plusieurs fois pour le même vol, réparer le fil s'il est cassé allez chercher le parachute etc.... La série posée une autre repart et il y a beaucoup moins de personnes disponibles pour remettre les choses en place pour le pilote suivant de l'équipe.

Moi je sais faire et mon équipe aussi mais je ne suis pas persuadé que ce soit le cas de tout le monde.
Pour un premier concours de l'année pour beaucoup d'entre nous il me semble qu'il faut démarrer un peu Cooool....

Je peux modifier le tirage à 6 en durée très facilement.
C'est comme vous voulez.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe Krust
pilote d'or
pilote d'or
Jean-Philippe Krust


Nombre de messages : 766
Age : 46
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/09/2008

NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!!   NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 14:59

Effectivement je n'avais pas prise en compte tout ces parametres... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
sylvain


Nombre de messages : 2799
Age : 70
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!!   NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 15:06

Merci Patrick,
Je veux bien que tu essayes les feuilles de vol avec le trait supplémentaire pour les groupes de 6.
Cela permettra d'essayer sur une manche sans persister dans l'erreur si cela se passait mal.
Il me semble qu'on peut le faire cool en vérifiant que tout le monde a suffisamment d'aides et en se donnant la main pour les retours de parachutes. (cela ne fera pas forcément beaucoup de temps mais si on n'essaye pas, on ne saura jamais si cela va bien). Cela présente aussi - en cas de probléme - l'avantage de ne pas faire de groupes de 3 qui déséquilibrent les classements (à 5 cela est moins net).
Si on regarde les équipes, on voit bien lesquelles auront besoin du coup de main.
Je ne suis pas rigide sur cette proposition mais j'y crois un peu en terme de sérenité justement...
Je n'oserai pas aller jusqu'à proposer un départ toutes les 6mn comme cela se fait des fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: ge   NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 15:41

Voici les mêmes feuilles avec le découpage à 6 en durée.

Un remarque le logiciel est prévu pour un choix de découpage possible avant le concours et n'est plus modifiable après une manche faite.

Dans la 4 eme Manche 2 pilotes de la Kimy Team volent ensembles.(pilotes expérimentés sans problème)


NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! - Page 9 Creusot%20F3B-2009-6-web

Imprimable: ICI
XLS: ICI
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Nombre de messages : 3759
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!!   NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 15:56

ah mon avis, pas de probleme, surtout dans la manche 4...... ca sera deja beau si on en tombe 3 completes !

_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.f3news.fr
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
sylvain


Nombre de messages : 2799
Age : 70
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!!   NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 15:56

Merci Patrick,
L'exemple de la Kimi team est un bon exemple. Je pars de suite et Laurent ou le juge déclanche mon Talking timer puis lance JC Tourniaire et lui sert de coach.
On envoie un collègue aux parachutes et Laurent est prêt pour le vol à suivre... Ca speed un peu mais si les vieux y arrivent !

Le seul évènement redouté est les câbles croisés ou cassés mais cela arrive aussi à 4.
Si on valide cette idée, on fera une pause avant les manches de durée pour montrer aux gens les pièges qui les attend et s'assurer qu'on met en place dès le début de manche la stratégie aides et retour parachutes...
Je prends deux cibles et des chronos...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Nombre de messages : 3759
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!!   NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 15:57

C'est qui le vieux ? drunken

_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.f3news.fr
DURU philippe
pilote d'or
pilote d'or
DURU philippe


Nombre de messages : 1890
Age : 53
Localisation : LAMBALLE 22
Date d'inscription : 05/11/2007

NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!!   NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 16:16

Pour ta manche 4 Sylvain, les membres de la DBP sont dispo et leurs treuils aussi puisque nous serons que spectateurs !!!

Alors je suis pret à donner un coup de main au gars tourniaire si tu préfères ton "vieux" Laurent comme aide !!!!

ben oui des fois que tu sois en tête !!!

Philippe

_________________
F3B : FOSA - CERES - VICTOR
F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium
F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time
F5J : VICTOR E - HYBRID E
Treuil : OBER et MC Power Gold
Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
Revenir en haut Aller en bas
jerome vadrot
pilote d'or
pilote d'or
jerome vadrot


Nombre de messages : 408
Age : 44
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 11/11/2007

NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!!   NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 22:33

Bonsoir, la rue: rue des pyrénées 71200 le creusot, mais, suivez les panneaux "parc touristique des combes".
Mon tel au cas ou: 0619787444.......
Revenir en haut Aller en bas
http://jerome.vadrot@aliceadsl.fr
LaurentP
pilote d'or
pilote d'or
LaurentP


Nombre de messages : 1163
Age : 48
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 16/09/2008

NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!!   NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 16:54

La météo n'est visiblement pas avec nous ce WE... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jerome vadrot
pilote d'or
pilote d'or
jerome vadrot


Nombre de messages : 408
Age : 44
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 11/11/2007

NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!!   NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 17:47

La météo est avec nous!!!!!!!
Bon ok, le samedi sera couvert, mais la pluie n'est pas annoncée!!
Par contre beaucoup de vent est prévus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jerome.vadrot@aliceadsl.fr
JC Tourniaire
pilote d'or
pilote d'or
JC Tourniaire


Nombre de messages : 838
Age : 41
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 21/09/2008

NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!!   NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 20:40

Salut,

Ça tombe bien je vient de finir mon ballast pour mes planeurs : 1560 grammes Twisted Evil

J'aurais eu un peu de mal à vide sinon No


@ samedi

JCT

_________________
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
[Antoine de Saint-Exupéry, Terre des hommes (1939)]
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille Cuénot
pilote national
pilote national
Cyrille Cuénot


Nombre de messages : 155
Localisation : Dijon/Nancy
Date d'inscription : 02/02/2008

NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!!   NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 16:18

A quelle heure il faut se pointer demain sur le terrain? ('ai refais le Post vite fait, j'ai pas trouvé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!!   NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» F3k en Bourgogne
» Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)
» top système pour la bourgogne
» nouveau réglement et nouveau sandow
» nouveau en F5J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3B :: Compétitions F3B-
Sauter vers: