F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Mise à jour 2015 pour le 2.4Ghz et module TX FrSky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthias
rooky



Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 30/10/2014

Mise à jour 2015 pour le 2.4Ghz et module TX FrSky Empty
MessageSujet: Mise à jour 2015 pour le 2.4Ghz et module TX FrSky   Mise à jour 2015 pour le 2.4Ghz et module TX FrSky Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 10:56

BOnjour,

J'utilise un module FrSky DFT pour passer ma Futaba FF9 en 2.4Ghz. Seul petit souci, depuis que la dernière norme européenne est sortie, il faut mettre à jour son module TX pour pouvoir utiliser leurs derniers récepteurs, ou alors les flasher avec le firmware international. Et bien sûr, parce que la loi de Murphy est respectée en toutes circonstances, il n'y a pas encore de nouveau firmware pour le module de ma radio ... Il faudrait que je re-flashe les nouveaux récepteurs que j'ai acheté. Il y en a un en 4 voies que je peux flasher pour un Elektro Rookie, mais je suis bien embêté parce que j'ai une Libelle qui traîne dans ma chambre et qu'il me faudrait un récepteur 5 voies pour profiter des flaperons. Et bien sûr impossible de trouver le moindre firmware pour ce récepteur (c'est le VD5M).

Comment faites-vous ? Avez-vous réussi à faire les mises à jour ? J'ai bien essayé de contacter FlashRC pour voir s'ils n'avaient pas des 5 voies non encore mis à jour mais apparemment ils le sont tous.

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
pierre meunier 39
pilote d'or
pilote d'or
pierre meunier 39


Nombre de messages : 2888
Age : 26
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2013

Mise à jour 2015 pour le 2.4Ghz et module TX FrSky Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 2015 pour le 2.4Ghz et module TX FrSky   Mise à jour 2015 pour le 2.4Ghz et module TX FrSky Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 11:55

Salut , dans la libelle met un cordon Y pour btancher un servo et accu . c est ce que je fais sur mes f3k sans soucis .
Revenir en haut Aller en bas
Matthias
rooky



Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 30/10/2014

Mise à jour 2015 pour le 2.4Ghz et module TX FrSky Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 2015 pour le 2.4Ghz et module TX FrSky   Mise à jour 2015 pour le 2.4Ghz et module TX FrSky Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 15:01

C'est pas con du tout ça, je vais essayer. Je pensais utiliser un Y pour les 2 servos d'ailerons mais effectivement si je branche un accu et un servo sur un Y ça devrait marcher. J'y avais pas pensé, merci beaucoup ! En plus le 4 voies tient dans la Libelle et j'ai de quoi le mettre à jour pour utiliser le firmware international.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour 2015 pour le 2.4Ghz et module TX FrSky Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 2015 pour le 2.4Ghz et module TX FrSky   Mise à jour 2015 pour le 2.4Ghz et module TX FrSky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour 2015 pour le 2.4Ghz et module TX FrSky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDU graupner MX16s module 2.4gHz multiplex ou FRsky 60€
» recherche Module 2,4GhZ pour futaba T12Z
» f5j à st martin de crau le 25 octobre
» Saison F3B 2010
» cherche Futaba T10cp + module 41 + module frsky 2,4 + recept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: Les news du F3x ! :: Du blabla, forum commun à tous !-
Sauter vers: