F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [vendu] Prodij V1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JeromeL
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : Saint Cyr l'école
Date d'inscription : 01/07/2014

[vendu] Prodij V1 Empty
MessageSujet: [vendu] Prodij V1   [vendu] Prodij V1 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 9:25

Bonjour,

Je vends un Prodij V1 complet sauf récepteur et batterie, jamais cassé. Il s'agissait d'une version luxe avec les articulations réalisées par Aeromod.

Les commandes sont sans jeu.

Servos :
- stab --> multiplex de mémoire
- ailerons --> hitec hs quelque chose, je crois que j'avais mis des hs 85 mg, mais je ne suis pas certain et j'ai la flemme de démonter!

L'état général :
- Aile en parfait état, aucune marque, aucune réparation
- Ogive, voir photo, il y a quelques rayures et marques aux endroits où il y avait des bulles mais elle est parfaitement solide, aucune réparation.
- Fuselage en très bon état, traces d'usages mais aucune casse, aucune réparation
- Le stab avait pris un petit coup en sortant le fuselage de la voiture, on voit les traces de fibre sur la photo. Il est parfaitement solide cependant. La trace marron, c'est juste du chatterton qu'il faut retirer.

Soute à ballast. Je vole quasiment toujours chargé à 350g. Je n'ai plus les ballasts d'origine (perdus je ne sais où...), mais je peux donner mon ballast perso de 350g d'une conception assez rustique (plombs à pêche scotchés sur une tige, je vais faire breveter le système...).

Pour ceux qui volent en 41 mhz, je peux donner un récepteur qui trouve la fréquence tout seul. En 2.4ghz, il faut absolument sortir les antennes.

Ce planeur est ultra performant dans sa catégorie. Il gratte très très bien volets baissés, et pour la vitesse au raz de la pente, c'est le champion.
L'usage des volets est très démonstratif et change complètement le comportement du planeur. Le snap-flap est chaudement recommandé.

C'est un planeur fait pour voler partout et en totale improvisation. Et il est indestructible (vous pouvez le lancer de toutes vos forces sans aucun problème) !!!

J'adore ce planeur mais je n'ai plus l'occasion de voler avec, donc je m'en sépare... un peu à regret!

Prix 290 € à venir retirer en région parisienne, visible du coté de Versailles.

Jérôme - 06 18 17 55 97

[vendu] Prodij V1 483792IMG3458

[vendu] Prodij V1 462791IMG3459

[vendu] Prodij V1 269274IMG3460


Dernière édition par JeromeL le Lun 4 Jan 2016 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb65
rooky



Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 04/01/2016

[vendu] Prodij V1 Empty
MessageSujet: Prodij   [vendu] Prodij V1 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 14:20


Bonjour,
Votre Prodij a t'il trouvé acquéreur
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
JeromeL
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : Saint Cyr l'école
Date d'inscription : 01/07/2014

[vendu] Prodij V1 Empty
MessageSujet: Re: [vendu] Prodij V1   [vendu] Prodij V1 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 14:33

Bonjour,

En effet, le Prodij est vendu.

J'ai modifié le titre en conséquence.

Bonne recherche,

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vendu] Prodij V1 Empty
MessageSujet: Re: [vendu] Prodij V1   [vendu] Prodij V1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[vendu] Prodij V1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU] Prodij
» "vendu" Prodij
» VENDU prodij
» VENDU Prodij HM
» Prodij HM [ VENDU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: Les news du F3x ! :: A vendre !-
Sauter vers: