F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rech rallonge centrale pour ALTUS XL de airtech

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabrice53
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 199
Age : 51
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 20/10/2010

Rech rallonge centrale pour ALTUS XL de airtech Empty
MessageSujet: Rech rallonge centrale pour ALTUS XL de airtech   Rech rallonge centrale pour ALTUS XL de airtech Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:24

Bonjour
Je suis a la recherche d'un rallonge centrale pour le planeur ALTUS XL de chez airtech afin de passer de 1.80m vers 2.20m
Si jamais vous avez cela de dispo merci de me faire propo meme si en mauvais etat..

Merci et bon vol
Revenir en haut Aller en bas
http://clubaeromodelisme53.jimdo.com/
antoine blasco
pilote national
pilote national
antoine blasco


Nombre de messages : 100
Age : 46
Localisation : Carpentras - 84
Date d'inscription : 01/04/2008

Rech rallonge centrale pour ALTUS XL de airtech Empty
MessageSujet: Re: Rech rallonge centrale pour ALTUS XL de airtech   Rech rallonge centrale pour ALTUS XL de airtech Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:32

je me permets d'intervenir puisque j'ai possédé l'ensemble. La rallonge de l'altus est une mauvaise idée, le planeur perd toute sa manœuvrabilité, donc sa capacité à spiraler autour du saumon dans un pet de lapin et faire un peu d'accro entre 2 pompes, et surtout il faut refabriquer un stab plus grand (je crois que j'avais augmenté de 20%) et remplacer le volet de dérive car l'augmentation de l'allongement la rendait totalement inefficace.
L'autre alternative cheap que j'ai essayé avec les même contraintes est d'avoir adapté une aile de art-hobby CASTOR (ou JK thermic) mais il faut quand même augmenter la taille du stab.

Ce n'est que mon avis, mais j'ai volé presque 8 ans avec cet excellent modèle par ailleurs; bonne chasse !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rech rallonge centrale pour ALTUS XL de airtech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rech.] Moteur réducté pour Oméga Airtech
» Recherche.ALTUS XL AIRTECH
» Alti Altus Airtech
» Acheter ALTUS XL Airtech
» recherche ALTUS XL JAUNE Airtech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: Les news du F3x ! :: A vendre !-
Sauter vers: